Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé] Empty
MessageSujet: Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé]   Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé] EmptyMar 19 Sep - 4:01

Nom : aucun

Prénom : Evra- Shan

Sexe : homme

Race : humain

Clan : /

Titre/métier : aucun métier il erre comme un spectre

Age : 18 ans

Physique : il na pas un physique définie il change de forme environs a chaque semaine (voire l'histoire)

Caractère : je ne sais pas comment vraiment le décrire il est sournois car il aime vous prendre au dépourvus il est un peu fou mais il une certaine contenance il est honnête mais il parait mesquin il a un sens aigu de l'honneur même si il est mesquin il na pas de caractère il sait qu'on on ne veut pas de lui et respecte sa a moins que vous soyer sa cible

Cible : Mesquin, Sournois, il chercha votre faiblesse. Se sera votre pire plaie il cherchera par tous les moyen de vous faire perde les pédale.

Non cible : Il évitera de vous faire du mal, il s'éloignera de vous pour ne pas vous nuire il écoutera vos désire sauf si sa entre en contradiction avec ses conditions. Il sera serviable mais vous allé sentir qu'il est mal a l’aise et qu'il veut partir à cause des condition auquel il est lié.

Signes particuliers / Talents : la ceinture de métal peu importe la forme et ses pouvoir sur la colère et la peur. Il a cependant quelque petite base a l'épée il a beaucoup de lacune en ce domaine.

Arme : épée sauf dans une forme ou il a un katana simple

Histoire : Evra shan est née dans une ville chaotique que les peuple l’on mis à l’écart puisque l'église à déclarer ce village diabolique car tous les personne dans le village se faisait peur certain se cachais sous votre lit et vous m’étais un couteau sous la gorge vous courrez après déguiser en horreur. Au début c'étais drôle puis le village est devenu fou. Il se mire à tuer des gent pour faire peur a d'autre. Evra étais dans là au milieu de cette folie

Evra était un jeune garçon plutôt fort de caractère mais plutôt sombre, il trouvait en effet cette folie totalement dérisoire. Ses parents se firent tuer devant ses yeux car un homme voulait lui faire peur. Il se referma alors sur lui même.

S’il vous plait quelqu'un donner moi le pouvoir de stopper tous ceci


Ces vœux lui furent accordés sous certaines conditions. Il avait maintenant la maîtrise de la peur et de la colère grâce a une ceinture de métal qui lui permettait de stopper le carnage de la ville alors il accepta sans se soucier des conditions. Au début il était bien aucun problème puis un semblant de faiblesses le pris, sa force vitale le quittais doucement et il demanda à la personne qui lui avait fais faire le pacte de lui expliquer pourquoi la personne lui dicta les condition de nouveaux

Les condition son

1: porter la ceinture en tous temps ce que tu accomplira sans difficulté

2 : tu dois utiliser tes pouvoirs pour te venger en rendant des personnes folles
non accomplies

3: si la personne devient folle tu dois continuer et faire en sorte quelle se tue ainsi je prendrai l'énergie vitale de la personne et non la tienne vu que tu n'as pas fait le point 2 le point 3 ne peut être fait

3: revêtir des apparences différentes pour éviter les soupçons et comme la peur a plusieurs visage et que vous être maintenant la peur vous devez changer d'Apparence(par apparence je ne veux pas dire vêtement. C’est le corps, la taille, les cheveux le tout.

Les conditions il y en avait tellement, Evra étais sidéré mais il voulait garder sa vie et ses pouvoirs ses pourquoi il replongea la ville dans la folie et les tua un par un... Ce qui lui assura une longue vie il mourrais de vieillesse, mais non du faut de se faire vider de ses forces vitales mais il devait continuer à rendre des gens fou et respecter les autre condition. Il devint un vagabond errant dans les ville ronger par le remord de ses acte et lié par des condition. Il arriva au point de ce dire ses acte servirait à quelque chose il se mit à aimer sa vie de solitaire malgré les condition et découvrit que ses pouvoir étais utile en guerre ses pourquoi il cherche des ''défi'' il cherche à rende des personne avec une Parfaite maîtrise d’elle même complètement folle.

Il entendit parler d’être étrange dans une contrée non loin qui y était apparu et décida d'y aller pour les rendre fou, quel défi se sera.

Note : je n'est pas mis toute les condition car si je dévoile tous vous n'aurez aucun intérêt pour se personnage mais pour les admins si vous voulez que je vous les nomme toute pour juger si il a assez de condition pour me l'accordé je vous enverrais la liste complète

Autre chose il ne tue pas il force les gent a se tuer car il dit qu'il a déjà trop de sang sur les main donc même si ses pouvoir semble puissant il ne tue jamais avec il laisse la personne se tué


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé] Empty
MessageSujet: Re: Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé]   Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé] EmptyMar 19 Sep - 4:23

Bonsoir...

Evra ton personnage est des plus interressant (j'aime ton histoire !!)


Cependant il faudrait que tu me corrige toutes ces fautes s'il te plaît What a Face

ensuite je passe a la validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé] Empty
MessageSujet: Re: Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé]   Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé] EmptyMar 19 Sep - 4:45

voila toute est faite j'ai corrigé mes fautes suis-je correcte
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé] Empty
MessageSujet: Re: Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé]   Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé] EmptyMar 19 Sep - 5:32

Ok j'ai corrigé quelque faute, cela devrait allé... Validé drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé] Empty
MessageSujet: Re: Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé]   Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evra-Eshan ou le vent d'horreur[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: