Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petite promenade dans la foret....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayshel
Citoyens Elfe/Soeur de Rider Era
Ayshel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Un petite promenade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Un petite promenade dans la foret....   Un petite promenade dans la foret.... EmptyLun 11 Sep - 19:56

Ayshel allait dans la foret en sautant de branche en branche, a la façon d'un ecureuille. Ses cheveux brun flottant derriére elle, ataché comme a chaque fois qu'elle allait dans la forêt. Ses yeux scrutait les branchages et les chemin aux pied des arbres en quête de quelqu'un ou de quelque chose avec qui s'occuper.

*Si je trouve un humain j'aimerait bien lui fait quelque farces! Si je lui fait mon bouclier de cristal juste devant son nez il s'y cognera sans rien comprendre! Il sont trop drôles!*

Elle continua son chemin, sans qu'une seule feuille ne tombe, sans qu'une seule branche ne craque, sans que eprsonne e puisse s'apercevoir de sa présence. Sauf si cette eprsonne se trouvait également sur les branches!
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Un petite promenade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Un petite promenade dans la foret....   Un petite promenade dans la foret.... EmptyLun 11 Sep - 20:14

Meïl revenait du chateau des Irus enfuit sous la terre profonde des humains, elle en dorti pour ce promenez à l'air libre car l'oxigène usé des souterrains ne lui permettait point de retrouver la paix d'esprit.
Elle marchait lentement sans pensées apparentes ni envie, ses pas la menait là où il devait la menée et celà lui convenait parfaitement.

Beaucoup de gens la connaissait et elle était souvent aimée car son caractère juste et doux lui avait valu une bonne réputation et les Irus qui aidaient souvent les uns et les autres semblait être le miracle qui désidrait de tout.

La jeune Irus se laissait donc guidez par ses pas enchanteur dans une foret de solitude qui se perdait dans ses pensées vides et serènes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayshel
Citoyens Elfe/Soeur de Rider Era
Ayshel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Un petite promenade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Un petite promenade dans la foret....   Un petite promenade dans la foret.... EmptyLun 11 Sep - 20:27

Ayshel aperçu soudainement quelqu'un. Elle s'arreta, s'acroupi entre le feuillage et observa. C'était une femme plutot bizarre qui n'avait pas l'air bien mechante.

*Alala, je ne peut pas résister!!*

Elle se deplaça sur une branche un peu devant la dame et murmura :

-Crystal shield

L'air se condensa légérement devant Meïl. Il n'était pas aussi dur qu'en combat bien sur! mais tout juste pour qu'elle s'y cogne le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Un petite promenade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Un petite promenade dans la foret....   Un petite promenade dans la foret.... EmptyLun 11 Sep - 21:44

Meïl avancait quand un bouclier lui barra le nez elle savait trés bien ce que c'était ce n'était pas a la chef des Irus que l'on allait aprendre la magie, c'était surment elle qui la metrisait le mieux.
Elle regarda dernière elle, devant, sur les côtés, en haut.

" Et bien où est tu petit être, si tu es capable d'osez touchez la chef des Irus tu doit pouvoir te montrez !"

Elle souleva alors sa capuche qui lui couvrait un peu la tête et ses longs cheveux tombèrent sur son dos.
Elle atendit ses pouvoirs près à fonctionner.
Elle appela alors un de ses loup de façon mental au cas où elle aurait à se battre contre quelqu'un de puissant.
Le loup arriva à une vitesse fulgurante devant la princesse.

"Myta, te voilà ma belle !"

Le louve s'assit sagement aux côtés de sa maîtresse et atendit que les évènements ce passe.
Myta n'était pas une louve trés forte mais elle était trés rapide, jeune et dosile.
Revenir en haut Aller en bas
Ayshel
Citoyens Elfe/Soeur de Rider Era
Ayshel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Un petite promenade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Un petite promenade dans la foret....   Un petite promenade dans la foret.... EmptyLun 11 Sep - 21:57

Ayshel commença a rire ce qui lui fit perdre l'équilibre.

-Kyaaaaa!!!

Elle tomba et atterit lourdement sur le sol. Elle se releva en se massant le dos.

-Wayyayaye! Ça fait mal.... première fois que je tombe en environ 20 ans!

Elle regarda alors la dame et sa louve.

-Euh... désolé... c'était juste une petite farce!!!

Elle se gratta la tête d'un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Un petite promenade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Un petite promenade dans la foret....   Un petite promenade dans la foret.... EmptyLun 11 Sep - 22:11

Meïl quand elle vu la fille tombée de l'arbre prit peur car sa gentillesse lui avait tout de suite fait pensée que la jeune fille aurait pu se tuer, c'était une elfe elle ne paraissait pas agressive donc elle laissa son energie tranquille.
La louve s'approcha de la fille qui était tombée pourqu'elle puisse l'aidez à se relevez.
Meïl en voyant la louve s'avancée pensa immédiatement que la jeune fille pourrait avoir peur elle ajouta donc a son discours d'avant.

"Ne t'inquiete pas Myta est gentille, tu es blessée ?"

Elle laissa la louve s'occupée de la relevée sans bougé la chef regardait atentivement la jeune elfe qui était tombée et qui lui avait fait abandonnée ses pensées seraines et calmes.

"Je suis ravie de ton humour ! Je m'appelle Meïl Azume !"

La princesse n'avait pas étée depuis longtemps la sible d'une blague et elle trouvait sa trés amusant, enfin quelque chose d'amusant à raconter !
car sa vie de chateau n'était pas trés gaie et ce n'était pas làbas que les blagues fussaient le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayshel
Citoyens Elfe/Soeur de Rider Era
Ayshel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Un petite promenade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Un petite promenade dans la foret....   Un petite promenade dans la foret.... EmptyLun 11 Sep - 22:17

Ayshel inclina légperement la tète.

-Z'êtes qui vous? Je vous ai jamais vu dans la foret! Et puis vous avez l'air bien jeune et bien forte. Même si je dois avoir environ 80 ans de plus que vous vous êtes surment beucoup plus forte! Tout a l'heure vous degagiez une grande puissance magique! Pas comme moi qui arrive a peine a controler le vent sans en tomber épuisé juste aprés!

Elle regarda ensuite la louve. Elle avait passé ebaucoup de temp dans la foret et n'en avait pas peur. Elle plongea son regard dans le sien puis sourit et décretat:

-Elle a l'air sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Un petite promenade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Un petite promenade dans la foret....   Un petite promenade dans la foret.... EmptyLun 11 Sep - 22:24

La jeune princesse fut bien étonnez du langague que pouvait tenir la jeune fille devant elle et elle en fut amusez.
Elle tourna la tête vers sa jeune louve et acquésa de la tête à la déclaration de la jeune fille.

"Je suis la chef des Irus, et ma louve Myta fait partie de ma meute de combat...je suis venue me promenez ici pour changer d'air les souterrains ne permette pas de voir le ciel."

Elle montra alors le ciel bleu et les arbres qui les entouraient.
Lorsque la jeune fille fut relevée la louve revient donc aux pieds de sa mapitresse toujours aussi dicile et atentionnée la louve regarda la scène.
Meïl posa sa mains sur la tête de Myta et rajouta.

"Je n'est que 17 ans bientôt je vais ateindre les 18."
Revenir en haut Aller en bas
Ayshel
Citoyens Elfe/Soeur de Rider Era
Ayshel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Un petite promenade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Un petite promenade dans la foret....   Un petite promenade dans la foret.... EmptyLun 11 Sep - 22:33

Ayshel sourit.

C'est bien ce que je disait! Moi je vient toujour d'ateindre 100 ans! Je m'apelle Ayshel et je suis la peite soeur de la chef des Elfes!

Elle rougit un peu sous la colère.

-Mais retient bien mon nom! Je ne m'appelle pas "la soeur de Rider" !! Je m'apelle Ayshel!! Comprit????

Elle se clama un peu et la regarda.

-Désolé mais c'est une habitude que l'ont prend au fur et a la mesure des anné de présiser cela! Sinon je resterait a tout jamais "la petite soeur de la chef des elfes" et je ne veut pas!!!

Elle sourit.

-Et si vous avez une eptite soeur ou un petit frère vous devriez faire a tention a ce qu'il ne leur arrive pas la mème chose!
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Un petite promenade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Un petite promenade dans la foret....   Un petite promenade dans la foret.... EmptyMar 12 Sep - 17:20

Azume écouta la petite fille et prit trés au sérieux ce qu'elle lui disait car cela avait apparamanet beaucoup d'importance pour cette jeune fille et Meïl n'aimait pas offencez les personne qu'elle apréciait.

"d'accord Ayshel, moi tu peu m'appelé Meïl...bon je suis désolée mais je vais devoir te laisser mais je te donne l'adresse du chateau pour y pénétrez il te suffira de dire qui tu es j'en aurais informer les gardes, tu peu venir quand tu veu pour ce que tu veu !"

Elle lui tendit un papier où il y avait graver en lettres d'or l'adresse du chateau souterrain c'était les cartes pour les amis de Meïl elle esperait ne pas ce trompée sur cette jeune fille.

Sur ce la louve Myta ce leva et commenca à montrez le chemin à la petite princesse qui après avoir saluez Ayshel emboita le pas de la jeune louve.
[Au chateau !]
Revenir en haut Aller en bas
Ayshel
Citoyens Elfe/Soeur de Rider Era
Ayshel


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2006

Un petite promenade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Un petite promenade dans la foret....   Un petite promenade dans la foret.... EmptyMar 12 Sep - 17:37

Ayshel regrda la carte en souriant.

*C'est genial ça! J'ai une nouvelle amie! héhé!*

-Ok je passerait peut être un de ses jours!

*Bon, c'est pas tout mais moi je pense que je vais rentrer!*

Ayshel fit demi tour et partit en direction de la ville des elfes.

[==> Cité des Elfes
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver

Ryugi Silver


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où mon coeur me guidera
Date d'inscription : 09/09/2006

Un petite promenade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Un petite promenade dans la foret....   Un petite promenade dans la foret.... EmptyMer 13 Sep - 8:12

Ryugi marchait, dans cette foret qu'il aimait tant, devenu presque nostalgique. Son éventail replié sur son dos, il avançait, sans savoir cequ'il allait découvrir, sans même vouloir le savoir. Il n'avait pas de buts précis; cependant, il trouva un petit coin bien tranquille, un petit endroit sans arbres, un trou dans la foret, parfait pour que Ryugi puisse s'entraîner avec son éventail. Le dépliant, Ryugi envoya un vent vers l'arbre devant lui. Aucun effet. Mais lorsqu'il se concentra au maximum, il parvint à créer un vent plus fort, surement un peu du pouvoir de l'elfe à qui cet éventail appartenait à été transmis à l'éventail; cependant, ce n'est pas assez pour que Ryugi puisse l'utiliser. Tant pis. Ryugi soupira. Il souhaitait être un adepte de l'air, libre comme le vent, mais il n'était pas un elfe. Ni les elfes ni les humains ne le reconnaissaient comme l'un des siens. Il trouvait cela injuste, c'est pourquoi il essayait de trouver en lui ce pouvoir de l'air. Mais peine perdue. Ryugi replia son éventail.

[hj: désolé de m'incruster, je viens de me rendre compte que j'avais mis le bouton répondre au lieu du bouton nouveau... Etrange, il m'avais semblé avoir mis nouveau... Pas grave, le titre de ce topic me convient! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuaire.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Un petite promenade dans la foret.... Empty
MessageSujet: Re: Un petite promenade dans la foret....   Un petite promenade dans la foret.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petite promenade dans la foret....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande...
» le loup de Meïl trône dans ce chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Cité des Elfes :: La forêt-
Sauter vers: