Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Moon Child

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus
Ministre Elfe
Lazarus


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Lorsque ton regard croiseras celui qui est le miens... tu le sauras sans doute...
Date d'inscription : 26/08/2006

Moon Child Empty
MessageSujet: Moon Child   Moon Child EmptyLun 11 Sep - 15:27

Bonsoir ou bonjour a tous, cela dépend du moment où vous ferez la lecture de ce poste. Comme le titre le dit si bien, le sujet traité sera le film Moon Child. Un film mettant en vedette deux chanteurs Japonais, c'est-à-dire Hyde dans le rôle de Kei et Gackt dans le rôle de Sho. Un film ayant parut en 2003. Je n’aimerais pas vous gâchez le plaisir de le regarder en vous dévoilant toute l’histoire, mais voici une bref thèse afin de vous éclairez un peu plus sir le sujet du film. Le film ce déroule au Japon, quelques problèmes dans les rues fait en sorte que nos deux charmants protagonistes ce rencontre. Un film dans lequel l’action est le bienvenue, mais contrairement au films Américains, ce n’est pas que des coups de feu et un tas d’explosion, non. Enfin… puisque je suis nul pour faire la critique des films, je vous suggérer grandement de le voir. Voici pour vous l’image recouvrant le film.
Jaquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misunderstoodpoet.deviantart.com
 
Moon Child
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Hors RPG :: Musique et cinéma-
Sauter vers: