Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Facultées Humaines

Aller en bas 
+6
Tonia Olodav
evra shan
Hitoribocchi Towa
Rider Era
Alexander
Meïl Azume
10 participants
AuteurMessage
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptyJeu 7 Sep - 19:12

Les humains n'ont malheureusement pas de pouvoirs, mais toutes fois avec l'aide d'objets créer où achetez ils peuvent en obtenir.
Mais les humains ne sont pas pour autant faible, leur expérience en combat et diverses techniques les ont rendus forts et agiles.
Pour chaque Humain ils ont suivit dès leur plus jeune age un entraînement d'une technique ou d'un art bien précis.
A vous de choisir votre art selon vos goûts et préférences.


Quelques exemples possibles : Arts martiaux, l'art de l'épée, le dressage de loups ou d'ours...etc.

A vous de choisir deux, voir trois capacités que votre personnage utilisera de mieux en mieux au fil de l'aventure.
Votre personnage a le droit aussi a une capacité mental comme la lévitation, la voyance ou un corps céleste pour les puissants perso. vous n'avez droit que a une seule de ses capacité psychique !!


C'est bien sur à vous de trouver de nouvelles idées originales pour que vos techniques soient nouvelles et original !

Pas de perso surpuissants vous n'êtes pas Dieu !!!!!!(et oui je sais c'est domage !)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptyLun 11 Sep - 21:01

Facultées : Arts martiaux (ça englobe aussi le maniement du sabre ^^)
(il est donc capable d'endormir une personne en le frappant dans le cou, et pleins d'autres petites choses du meme genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptyLun 11 Sep - 22:03

Ok je suis d'accord c'est un peu vague mais c'est vrai que c'est du d'expliquez alors pour le moment je t'accorde ça mais atention ne fait pas des choses surhumaines avec tes facultées sinon le MJ va réctifier le tire Wink ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptyMar 12 Sep - 18:52

Meïl Azume a écrit:
Ok je suis d'accord c'est un peu vague mais c'est vrai que c'est du d'expliquez alors pour le moment je t'accorde ça mais atention ne fait pas des choses surhumaines avec tes facultées sinon le MJ va réctifier le tire Wink ^^ bon jeu

T'inquiete, je n'ai pas le syndrome de superman lol!

De plus, un expert en art martiaux n'est pas superman Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptyMar 12 Sep - 19:17

Evité de répondre en floodant...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Hitoribocchi Towa
Vagabond Humain
Hitoribocchi Towa


Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 14/09/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptyMar 19 Sep - 5:45

Facultées:
  • Maniement d'épée: Elle manie l'épée à une ou deux mains.

  • Dressage d'oiseaux: Elle se fait comprendre par les oiseaux et ces derniers la comprennent. Une amitier nait entre elle et les oiseaux, une complicité de fer. Elle peut les approcher et ils l'approche sans peur.

  • Dessage de canidés: Elle se fait comprendre par les canidés et ces derniers la comprennent. Une amitier nait entre elle et les canidés, une complicité de fer. Elle peut les approcher et ils l'approche sans peur.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptyMar 19 Sep - 5:58

facultées

petit base pour le maniment d'épée:juste assé pour survivre mais se fera tué si il se bat contre un pro


manipultion: manipule avec les parole si jamais il est en danger de peur il utilise ses pouvoir il doit debord essayé la parole avant les pouvoire


voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Tonia Olodav

Tonia Olodav


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptyMer 20 Sep - 18:31

Capacités et pouvoirs :

-Tonia maîtrise un peu le combat au sabre, il en porte un exprès mais c'est pour ce défendre.

-Le dressage d'animaux sauvage est sa spécialitée.

-Pour se qui est de pouvoir psychique il possède un corps Astrale.
Revenir en haut Aller en bas
Khân Abyss
Prophète Errant
Khân Abyss


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ici et nulle part
Date d'inscription : 24/09/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptyMar 26 Sep - 0:38

Facultées:

  • Tireur d'élite: Expert au tir au revolver, il peut atteindre n'importe quelle cible choisie qui soit à portée de tir.

  • Arts Martiaux: L'art du combat à mains nues accompagné d'une grande agilité.

  • Préscience: Faculté de voir, ressentir les choses avec une certaine avance renforçant ainsi certains réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptyMar 26 Sep - 18:26

Bien euh...jvoulais juste rapeler que les persos ne sont pas sur puissants donc doucement quand même ^^bon enfin là ca va mais bon en RP en abuser pas !
Pis si quelque'un que l'on a pas remarcuer (on peu pas etre partout) abuse de ses pouvoirs vous m'envoyer (ou a un des amdins) un MP et on fera ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Khân Abyss
Prophète Errant
Khân Abyss


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Ici et nulle part
Date d'inscription : 24/09/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptyMar 26 Sep - 18:58

Je te rassure, ce sont là que mes facultés mais je n'en abuserai pas et de plus j'ai des faiblesses en réserve que je mettrai dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
garde du corps
Darius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptyJeu 26 Oct - 1:45

Facultées:

Maniement d'épée: Il manie l'épée à une mains.

Élancement Eclipse: Dont anormal de vitesse en course.

ps: ma vitesse anormal est bien sur rapide, mais le defauts est que je ne peut l'utiliser plus de 2 fois par combat. Deplus je ne manie pas dutout les armes à feux ce qui démontre qu'il lui falait une abileté de rapidité pour battre l'immense défauts qui causerait sa mort pendant des batailles contre des personnages possédant des armes a feux.
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptyJeu 26 Oct - 13:03

Ok sa marche pour tes pouvoirs Daruis mais s'il te plait fait ta demande dans les groupe pour que ton nom soit en couleur !! merci !!

Edit d'Azume : Enfet je te l'ai fait j'avait un peu de temps alors bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Nombre de messages : 6
Localisation : la où tu es, j'y suis
Date d'inscription : 10/11/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptySam 11 Nov - 0:49

Facultés :

attaque a main nue: sais des prise de karaté, judo Ect.

Course: elle peut courir, rapidement et longtemps mais pas trop longtemps... Quand elle arrête de courir elle est fatiguer dépendant le nombre de temps qu'elle cours.

Pour le pouvoir psychique elle a un corp astrale.
Revenir en haut Aller en bas
mornul

mornul


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptySam 11 Nov - 1:27

Facultées:

Maniement d'arme: plus larme est lente et plus il est bon avec.

maniement d'arme a feux: a aucune idée de coment sa marche. il peut tre bien le manier a l'envers sens le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines EmptyDim 17 Déc - 22:33

Les facultées de Mornul et de Hannah sont acepter enfin hanna vu que tu n'as pas de post spécial pour le moment force pas trop avec ton corps astral ^^ à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facultées Humaines Empty
MessageSujet: Re: Facultées Humaines   Facultées Humaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facultées Humaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Général :: Les Facultés-
Sauter vers: