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 Facultés Elfique

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Suadela Hezekiah
Akara Sinpus
Ayshel
Lazarus
Rider Era
Meïl Azume
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Meïl Azume
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Meïl Azume


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MessageSujet: Facultés Elfique   Facultés Elfique EmptyMer 6 Sep - 22:54

Les Elfes possèdent des pouvoirs contrôlant les 4 éléments (eau, feu, terre et air) mais chaque individus étant uniques il possèdent donc chacun des pouvoirs différents.
Un Elfe ne peut possédez qu'un seul élément !!
Vous peu choisir ici vos élément et c'est à vous d'inventer vos pouvoirs, libre à vous de prendre ce que vous souhaitez tant que cela est en rapport avec vos élément choisi et que les admins vous ont donnés leur accords, vous pouvez postez ici vos pouvoirs et vos élément, les admins vous valideront très vite, mais attention je vous rappel « pas de perso surpuissant » ( vous n'êtes pas dieu ni Batman....et nan ! ^^)


Exemple d'une fiche de pouvoirs

Nom du perso : Truc (oui je suis très imaginative ^^)
Elément choisi : Feu
Pouvoirs : créer des boules de feu, bouclier ardent...
Détails: expliquez vos pouvoirs; le perso peut créez des boules de feu assez grosses et a la facultée de les lancés a 30m devant lui...


On peut avoir de 2 à 4 pouvoirs par perso mais si vous en choisissez 4 il y aura au moins 2 qui seront de nature défensive (bouclier, protection,...).
Si vous n'en prenez que deux il pourrons êtres tous deux des attaques !
Pareil pour l'option de prendre trois pouvoirs le dernier doit être défensif !
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Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


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MessageSujet: Re: Facultés Elfique   Facultés Elfique EmptyVen 8 Sep - 19:05

Fiche de pouvoir de Rider

Nom du perso : Rider Era

Elément choisi : Air

Pouvoirs :

- Créer des lames de vent avec des molécules d’air une attaque dénommée le « Wind slicer ».

- Elle peu aisément contrôlé l’air qui est autour d’elle, jusqu'à le faire se solidifié pour former des murs et des boucliers d’air plus communément appelé « Rising vortex » qui bien sûr ne sont que des capacités défensive.

- Rider peut créer un mini tornade « Dust tornado » de faible intensité mais d’une rare efficacité en contrôlant la température ambiante de l’atmosphère.

- Concernant ces déplacements Rider peut gravir toute surface à l'aide de son pouvoir sur l'air. Elle qui déja est très agile peux décupler la puissance de ces mouvements et attaque avec le contrôle de l'air.

Bien sûr le pouvoir de Rider des limites, si elle fait un usage trop intensif de sa magie elle pourrait en mourir.

Tout être à ces limites.


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 17:11, édité 2 fois
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Lazarus
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Lazarus


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MessageSujet: Re: Facultés Elfique   Facultés Elfique EmptySam 9 Sep - 0:46

Nom du perso : Lazarus Tuomas
Elément choisi : Feu
Pouvoirs :
~ Boules de feu
~ Mur de feu (inspiration le « Firewall » de mon PC XD)

Détails:
~Boule de feu : Ce pouvoir est bien simple, Lazarus fait tout simplement apparaître entre ses mains une boulle de feu pouvant atteindre une taille maximum de 6cm. Contrairement à bien des gens… il ne nomme pas ses techniques… Pouvoir qu’il utilise de façon offensive afin de blesser un ennemi… ou simplement lui faire très peur…

~Mur de feu : La technique la plus défensive du ministre Tuomas. Il créer un mur de feu en partance du sol. Les dimension du mur son de deux mètres en largeur ainsi qu’en hauteur, puis de 6cm en épaisseur. Très utile pour repousser les gens qui s’aventure trop près du protagoniste.

Les deux pouvoirs de Lazarus demande beaucoup de magie, ce qui peut exténuer le sombre personnage si il utilise trop ses pouvoirs en un laps de temps trop court. Une utilisation excessive de ses pouvoirs peut causer soit un évanouissement ou la mort.
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Ayshel
Citoyens Elfe/Soeur de Rider Era
Ayshel


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MessageSujet: Re: Facultés Elfique   Facultés Elfique EmptyDim 10 Sep - 21:00

Nom du perso : Ayshel

Elément choisi : Air

Pouvoirs :
1-Blade of wind, 2-Angel's jump, 3-Crystal shield, 4-Amplified waves.

Détails :

1- Blade of Wind


Ayshel donne un coup dans le vide avec son épée pour propulsé de l'air vers son adversaire. La quantité d'air déplacé est aussi fine et a juste un peu moins de la puissance du coup d'origine. C'est comme une lame de vent qui peut aller jusqu'a une distance de 3 mètre avant de s'annuler.


2- Angel's jump.


Ceci consiste a faire que l'air se déplace sous ses pied pour la faire monter dans les airs. C'est très utile pour esquiver ou bien faire gagner en hauteur un saut normal. La distance la plus haute que Ayshel peut réussir a sauter est de 5m mais la distance est proportionnelle a la quantité d'énergie utilisée.


3- Crystal shield


Ayshel condense le vent autour d'elle pour bloquer les coup ou du moins les ralentir. La résistance de bouclier est également proportionnelle à la quantité d'énergie utilisée.


4- Amplified waves


Ayshel peut amplifier les ondes sonores. Elle peut prendre par exemple un son particulièrement aigu et l'amplifier a l'hauteur de l'oreille de son adversaire pour que son tympan en souffre et qu'il perde ainsi le sens de l'équilibre.
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Akara Sinpus
Militaire Elfe-Garde spécial
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MessageSujet: Re: Facultés Elfique   Facultés Elfique EmptyDim 10 Sep - 21:11

Nom du perso : Akara Sinpus

Elément choisi : Eau

Pouvoirs :

-Elle peut creer une boule d'eau l'enveloppant et ainsi la portégeant de toutes attaques hormis de type terre

-Créer une lame d'eau détruisant tout sur son passage, attaque qui l'affaiblie pas mal

-Un tourbillon s'abat sur l'adverssaire et l'emporte au loin avec une trés forte puissance

LEs ataques de Akara sont trés puissantes mais évidemment ont leur limites, elle nécéssitent beaucoup de magie, elle sont dévastatrices et peuvent détruires n'importe quoi ou qui, elles sont plus faibles face à une attaque de type terre
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Suadela Hezekiah
Bras droit des Elfes
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MessageSujet: Re: Facultés Elfique   Facultés Elfique EmptyMar 19 Sep - 6:52

Nom du perso: Suadela Hezekiah

Elément choisi : Air

Pouvoirs :

°Décharge électrique: (Offensif)

Suadela arrive d'instinct à user de l'air pour produire des charges d'électricité dans ses mains, pouvant ainsi soit l'envoyer à distance sur une cible (maximum 10 mètres) soit directement par contact, ce qui est nettement plus agressif. Ce pouvoir peut généralement servir pour déstabiliser ou assommer un adversaire et détruire de manière non visible des composants électroniques.
La puissance de ce pouvoir dépend tant de l'énergie que de l'humeur de Suadela. Une poussée d'adrénaline peu rendre le phénomène nettement plus violent, mais également plus dangereux pour elle.


°Déviation d'éclairs: (Offensif)

En plein air, par temps d'orage, Suadela peut attirer, diriger et maintenir des éclairs. C'est un pouvoir qu'elle maîtrise difficilement, mais qui peut s'avérer aussi redoutable qu'une nuée de missiles. Malheureusement, elle ne peut maitriser cette puissance plus de trois fois sans sombrer dans l'inconscience, et il peut lui arriver assez facilement de perdre le contrôle d'un éclair à la moindre distraction.

°Immunité défensive: (Défensif)

Aussi sur qu'elle peut créer de l'électricité, Suadela sait aussi se prémunir contre. Toute décharge électrique à son encontre est purement et simplement absorbée, ce qui par la même occasion lui donne un peu plus d'énergie pendant les minutes qui suivent. Ce pouvoir a une durée limitée d'une heure, qu'elle peut répartir par groupes de minutes en fonction de ce qu'elle a à affronter.

°Filet électrique: (Défensif)

Il s'agit d'une sorte de mur traversé de fins éclairs lui donnant l'apparence d'un filet. Ce système est principalement utile pour bloquer un passage ou pour imposer une distance à un adversaire qui, s’il insiste pour attaquer, recevra un choc conséquent. L'intensité et la durée de vie de ce type de filet dépend principalement de l'étant physique de Suadela. Epuisée, il sera faible et ne tiendra pas plus de quelques minutes. Il a également une limite de longueur (huit mètres) qui est heureusement modulable en fonction de la zone à protéger.
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Émeraude
Espion Elfe
Émeraude


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MessageSujet: Re: Facultés Elfique   Facultés Elfique EmptyLun 25 Sep - 4:14

~Nom du perso~

~Element choisi~

~pouvoirs~

(je vasi re... plutard)
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Murasaki

Murasaki


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Localisation : Quelque part
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MessageSujet: Re: Facultés Elfique   Facultés Elfique EmptySam 4 Nov - 23:26

Nom du perso : Murasaki
Elément choisi : terre
Pouvoirs :

1. vibration

Pouvoir que Murasaki utilise pour ressentir les vibrations du sol pour ne pas avoir besoin de toujours observer son adversaire en combat. Très utiles si il y a plusieurs ennemies, mais perd sont efficacité si l'ennemie ou si elle ne touche pas le sol(ou arbre).

2. Growing plant
Elle plante un graine et peut faire pousser la plante presque instatannément. C'est très utiles lorsqu'elle a besoin d'antidote ou de nourriture. Si elle y met suffisament de puissance, ce qui est dur puisqu'elle est peu doué en magie, Murasaki pourra controler la plante et en faire un sort d'attaque.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 17:54, édité 1 fois
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Kennah

Kennah


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MessageSujet: Re: Facultés Elfique   Facultés Elfique EmptySam 11 Nov - 0:21

Nom du perso : Kennah
Élément choisi : feu
Pouvoir :
cendre vivante, défencif.
projectile flamboyant, offencif.
portail de feu, défencif.

Détail :

cendre vivante: permet a Kennah de ce transformé en cendre pour passé inaperçu pendant une heure.

projectile flamboyant: permet de lancer un projectile de feu a 20 ou 30 mètre.

portail de feu: seul pouvoir a affaiblir de joueur, permet a Kennah de faire apparaître un portail pour aller a une autre place. peut seulement aller dans un endroit déjà visiter, ne peut l’utiliser si elle est déjà affaiblit si non elle risque de mourir. le portail reste ouvert 10 minute après l'avoir invoquer. lui enlève 50% de son énergie.

(je peut enlever le dernier pouvoir si vous le trouver trop puissant...)
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Alkarim Nolinas

Alkarim Nolinas


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Localisation : Là où je trouverai la connaissance.
Date d'inscription : 06/11/2006

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MessageSujet: Re: Facultés Elfique   Facultés Elfique EmptyMar 9 Jan - 16:34

Nom du Perso

Alkarim Nolinas

Élément choisi

Air

Pouvoirs

-Rafale dirigée(offensif) -Poing invisible(offensif)
-Sphère aérienne(défensif) -Déplacement instantané(défensif)


Rafale dirigée: Ce pouvoir permet à Alkarim de veilelr à ralentir la progression de nombre de personnes hostiles, à la manière classique d'un ouragan, mais en miniature. Ce pouvoir donne la capacité de mobiliser une forte quantité d'air dans une même zone pour ensuite le pousser mentalement à toute vitesse dans une direction bien précise. Il s'agit d'un moyen principalement utilisé pour ralentir la pregression de certains ennemis, ou tout simplement pour les repousser.

Poing invisible: Ce technique fonctionne sur le même principe fondamental de déplacement d'air que la précédente attaque. Cependant, ce cas précis consiste à mobiliser uniquement une très petite quantité d'air, pour ensuite la concentrer en la comprimant en sphère invisible à l'oeil nu. Par la suite, il suffit simplement d'une dégtention de bras avec une cible en tête, pour avoir le résultat d'une charge d'air balancée à très haute vélocité sur une cible acquise. Le résultat n'est somme toute pas vraiment douloureux, mais le choc suffit généralement à paralyser un membre l'espace de quelques secondes, si le tireur sait bien viser.

Sphère aérienne: Ce pouvoir consiste à une forme défensive primaire néanmoins efficace contre bon nombre de charges. Constituée d'air en mouvement très rapidement en permanence, cette spèhre de protection prend en charge de contrer tout projectile, exception faite de certains calibres de balles, dont la vélocité excède la capacité de bloquage de l'air formant la sphère. Mais en général, il n'y a que peu de projectiles qui arrivent à franchir la barrière formée par cette sphère.

Déplacement instantané: Ce pouvoir en particulier est un moyen défensif de dernier recours. Dans le cas où Alkarim se retrouverait perdu, épuisé, sans plus aucune chance de victoire face à un adversaire, il a le moyen de puiser dans ses ernières réserves pour fuir de façon efficace et instantanée. Le pouvoir de déplacement instantané consiste à une sorte de téléportation, en divisant les molé;ules du corps, pour les transporter intantanément à un endroit visualisé en initialisant le pouvoir. Toutefois, ce pouvoir n'est pas sans risques, car l'énergie qu'il brûle pour fonctionner correctement a de quoi mettre inconscient les plus puissants mages. Il s'agit en effet d'un dernier recours, lorsqu'on a rien à perdre, excpeté la vie si on n'en tente pas le coup.
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Meïl Azume
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Meïl Azume


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MessageSujet: Re: Facultés Elfique   Facultés Elfique EmptyMer 17 Jan - 17:18

Désolée de l'enorme retard que j'ai je t'acorde tes facultées mais comme tout le monde vas-y doucement bon je veille la dessus de toute facon bonne route à bientot !
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