AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lazarus[validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazarus
Ministre Elfe
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Lorsque ton regard croiseras celui qui est le miens... tu le sauras sans doute...
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Lazarus[validé]   Mer 6 Sep - 1:52

Nom : Tuomas

Prénom :
Lazarus

Sexe : Masculin

Race : Elfe

Clan : Elfes

Titre : Le Ministre

Age : 313 ans


Physique : Nul besoin de le dire, seul l’impression dont la physionomie de l’aristocratique protagoniste en décrit bien long sur son être. Un personnage aux couleurs encore plus sombres qu’une nuit d’hivers sans lune ni étoiles dans le ciel, Lazarus possède une magnifique physionomie noble et délicate bien qu’aux apparences ténébreuses et malicieuses. Il est clair que par sa stature que le magnifique personnage qu’est le ministre Tuomas, qu’il n’a rien d’un homme très joyeux. La finesse de ses hachures de son céleste visage laisse parfois croire qu’il ai fait un pacte avec Azreal afin d’éternellement avoir l’apparence jeune et noble tel un être divin, bien que cela n’est nullement le cas. Les splendides prunelles du magnifique protagoniste, bien qu’elle projette souvent un regard sombre et de mauvais augure, la froideur de ses dernières est chose dont la couleurs met incontestablement en évidence. Par un doux gris couleurs d’un nuage annonçant l’orage, ses prunelles semble par moment quasi impossible a distinguer en rapport a son visage doux et pour ainsi terne. Créant une magnifique harmonie au chant funèbre, une splendide chevelure d’un blanc d’hiver orne le magnifique visage angélique du protagoniste aux expressions parfois possédant un semblant démoniaque. Les fines oreille, trait de distinction des elfes, démontre la grande sagesse de l’aristocrate.
Le simple fait qu’il soit un être possédant une fine silhouette svelte donne sans la moindre contestation a Lazarus une allure plus chevalière et raffinée. Cela fait que tout simplement s’ajouter afin de placer en évidence le visage de ce dernier qui est sans allure d’être supérieur, mais qu’une sombre expression d’indifférence et de flegmatisme. Du haute de ses 1 mètre 80, le ministre Tuomas ne fait que paraître un peu plus ténébreux et sombre. Bien qu’il est un être svelte et pour ainsi d’une grande stature, il reste tout de même un être merveilleusement en harmonie physiquement vis-à-vis ses proportions physionomique.
Un être d’une grande élégance non seulement dans sa physionomie ainsi que dans ses gestes, mais aussi par les magnifiques vêtements que ce dernier porte avec grâce et noblesse. Sur son corps, des tenues d’une soierie sombres et chevalière recouvre ce dernier afin de quelque peu mettre en valeur non seulement la figure de l’aristocratique ministre, mais aussi sa facette un peu plus ténébreuse. Du fait qu’il n’est pas exactement le genre d’être a vouloir démontrer sa chair a tous, ils porte des vêtements plutôt ajustés jusqu'à un certain points, mais aussi recouvrant son enveloppe corporelle en grande partie. Afin d’orner ses pieds, des splendide bottes d’un magnifique cuivre noir recouvres ses pieds remontant a semi chemin vers le genoux. Un ceinturon de fabrication similaire aux bottes du Lazarus est porté autour de ses tailles. Cette dernière porte parfois un mirifique dague ou tient tout simplement le pantalon du Ministre. A l’occasion, ses fines mains, noble et délicates, son gantées une fois de plus de cuivre noir. Tel bien des nobles protagonistes, une magnifique cape, cette fois ci d’une magnifique blanc possédant quelques teintes variantes de gris couvre les épaules du ministre Tuomas. Le collet de cette dernière est en principe relevé afin de cacher à un maximum le cou de ce dernier, devant s’attacher à l’avant par une magnifique corde fine, mais robuste et durable puis d’une noble broche d’argent.



Caractère : Il est certes vrai que par son apparence, l’aristocratique ministre Tuomas semble être de toute évidence un protagoniste ayant un certain penchant vers les ténèbres. Toute fois, bien que la splendide physionomie de l’elfe laisse porter a croire qu’il est une personne vile et malicieuse, il ne l’est pas… enfin bien qu’une certaine partie de son illustre être est obscur. Par sa nature de protagoniste aux grands mystères, il est quelque peu normal qu’il semble être tout droit sorti des portes du pandémonium et cela malgré son visage quelque peu angélique aux airs flegmatiques. Il démontre généralement une certaine indifférence face à bien des choses dans ce monde. Parfois le fait qu’il ne semble avoir nuls soucis lors de différents événements importants est d’une grande aide… comme elle est dans d’autres occasions une majestueuse façon de faire paniquer les gens autour de ce dernier. Par son calme considéré comme excessivement grand, cela laisse qu’une vague impression sur l’état d’âme de ce dernier qui est dans la plus part des cas très bien dissimulé.
Comme tout être vivant, il lui arrive parfois de subir quelques changements psychologiques. Bien qu’il soit d’un flegmatisme incroyable, il lui arrive d’être hargneux, mais qui ne l’est jamais? Malgré que son état d’âme soit rarement variable, le courroux de ce dernier est en principe provoqué par diverses choses accumulées. Le fait qu’il soit un être plutôt noble, il déteste le manque de respect en tout genre, ce qui fait de ce dernier un protagoniste grandement respectueux. Toute fois, par son flegmatisme ainsi que sa froideur lorsqu’il parler, certaines gens peuvent croire qu’il n’a nul respect pour quiconque, bien que son vocabulaire est a l’habitude polis et correct. Simplement la façon dont le ministre Tuomas s’exprime laisse les gens croire que par son indifférence dans son dialecte ainsi que par la froideur de ce dernier qu’il ne possède nul respect pour les gens avec qui il discute, ce qui est absolument erroné. Enfin bref, la nature dite quelque peu étrange de ce dernier est en quelque sorte ce qui forme le charme de Lazarus.
Il en dit toujours que très peu sur sa propre personne, un être de mystère et de secret. Il est rare qu’il prend la parole, mais toute fois lorsque des mots ont a être dérobés de ses douce lèvres, les paroles de ce dernier sont usuellement d’une grande sagesse et pensées. Il n’aime nullement prendre la parole afin de dire des mots n’ayant absolument aucune utilité. Toute fois, autre que pour ses paroles de sagesse, le ministre Tuomas est aussi poète. Généralement une poésie sombre et romantique est créer du énigmatique protagoniste qu’il est.
Sans doute comme bon nombre d’elfe, pour ne pas dire tous les elfes, Lazarus est un protagoniste très ordonné, calme et sage. L’ordre est pour lui chose d’une grande importance et vu le noble poste qu’il occupe, Lazarus ce doit de l’être en tout temps, chose qui ne lui est pas d’une grande difficulté vu sa nature. Il n’aime nullement laisser les moindres détails lui rechaper. A vrai dire, malgré son expression commune d’indifférence, le ministre Tuomas porte toujours une attention particulière a ce qui l’entour.
Son incroyable sagesse frôle grandement la spiritualité de ce dernier, puisqu’il est lui aussi un être de magie. Une magie un peu plus sombre que bien des elfes, mais toujours est-il que son esprit semble toujours être en parfaite harmonie avec la nature entourant ce dernier.



Signes particuliers / Talents : Lazarus est un homme dont l’intelligence en surprend un bon nombre. Il fait sans doute partie des plus grands génies en politique ainsi qu’en philosophie. Il peut s’avérer comme étant un formidable manipulateur, déjouant le système de cette façon. Le sombre protagoniste, étant un elfe, possède quelques pouvoirs liés à l’ombre et aux ténèbres. Rien de surprenant vu la façon d’être de Lazarus. Bien qu’il maîtrise la magie, parfois cela n’est pas suffisant, surtout pas dans un monde en guerre. Avec le temps, le ministre,bien qu’un personnage vu comme un bureaucrate est dans la capacité ce combattre, expert en arme blanche.

Histoire :

Mise en situation #1 : Il y a de cela 100 ans, Dren Era fit sa requête pour l’alliance sociopolitique avec les humains. A l’époque, notre protagoniste, c'est-à-dire le noble elfe et ministre Lazarus Tuomas avait que 213 printemps derrière lui.

« Moi, Dren Era, par ma présente personne ici même dans ce sénat, fait requête d’une alliance sociopolitique entre nos deux races »

Cela fut les premiers mots entamés lors d’une grande réunion au sénat. La requête de l’elfe eu pour effet de choquer certains gens de l’assemblé, en fait sans doute tous étaient surpris par la stupéfiante requête fait par le protagoniste qui ce trouvait devant eux. Dans la salle, il était possible d’y entendre durant un moment, l'indiscrétion des murmures. Plusieurs d’entre eux croyait que cela n’était qu’une bouffonnerie, mais l’elfe était bel et bien sérieux en ce qui concernait cela. Sans ambiguïté tous ce demandait quel était la raison pour que l’aristocratique protagoniste pour venir en ce jour faire une tel requête. Afin de mettre un terme aux murmures des spectateurs, le sénateur lui-même pris la parole :

« Silence! Silence! »

Puis plus un son, pas même l’écho des derniers chuchotement indiscrètement échangés d’une oreille a l’autre. Rien que silence, puis l’humain dit d’une grande importance vu la position de ce dernier pris la parole.

«Oh! Mais cela est une surprenante requête Sire Era! Toute fois j’aimerais entendre les raisons d’une telle requête. »

Le silence de l’entracte fut remplacé, non par la réplique de l’elfe, mais par quelques murmures de ratification au commentaire ainsi qu’à la question du sénateur. Puis en attente d’une quelconque réponse de sire Dren, l’assemblé semblait offrir à ces derniers tous yeux, tout oreilles. Lazarus qui était non loin du noble personnage n’en donnais pas moins. A vrai dire, toute l’attention de l’homme de politique était sur le déroulement de la séance. Bien qu’à l’époque il n’occupait pas encore le poste de ministre la politique le passionnait déjà. Alors que le silence semblait interminable, créant de la sorte une certaine tension dans la salle ainsi qu’une incontestable impatience, Dren pris finalement la parole.

« Je sais très bien que ma revendication est chose étonnante… mais voici donc que depuis d’innombrable années que nos deux peuples son près l’un de l’autre… sans jamais s’avoir fréquenté, vivant dans l’ombre de l’un l’autre. Bien que distinct… j’estimes qu’il serait réalisable pour nous tous de cohabiter en harmonie. Chacun des deux peuple pourrait de la sorte apporter a l’autre des éléments nouveaux facilitant l’existence de chacun… créant ainsi un nouvel ère. »

L’elfe qui était le centre d’attention de tous semblait très sage et les paroles de ce dernier étaient fermement réfléchies. Une fois de plus, il était possible d’entendre l’indiscrétion des Hommes suite aux paroles de Dren. Pour sa part, Lazarus ce contentait de demeurer en silence, dans l’ombre, là où nul ne portait d’attention. Avec une excessive considération, il écoutait les sages paroles de Dren. Alors que les gens discutaient entre eux, murmurant leurs pensés sur tout cela, les douces prunelles de l’elfe ne quittèrent jamais Dren. Dans un silence d’or, il attendait patiemment la suite des événements.

Le tout ne fut pas conclu à l’instant même. Le sénat c’était d’abord retiré afin de pondérer. L’entracte rendait cela encore plus intriguant. Les gens étant venu assister à l’assemblé n’avaient nullement pu s’empêcher de commérer diverses théories sur la décision pas encore dévoilée du sénat. Tentant d’anticiper la suite des événements. Certains voyaient cela tourner à la tragédie alors que d’autre voyait cela comme une ouverture vers un nouveau monde.



Mise en situation #2 : Un siècle est passé, les temps ont changer pour les deux race. L’accord sociopolitique établie il y a de cela 100 ans entre les humains et les elfes vient tout juste d’être rompu. Alors que tout semblait politiquement bien aller, une prédiction de l’oracle a jadis fait preuve du contraire. Depuis le temps, Lazarus étant devenu ministre était durant plusieurs années grandement impliqué dans le monde politique, bien qu’il le soit toujours. Suite à l’assassinat de sire Dren Era ainsi que de sa rencontre avec la fille, le monde autour de lui avait changé, non seulement au niveau sociopolitique, mais aussi sur différent aspect. Il eu un nouveau peuple dit neutre dans le conflit opposant les hommes aux elfes, les Irus. Bien qu’étant un mystérieux peuple, le ministre Tuomas avait sa théorie à ce sujet. Une ressente requête envers le ministre par la jeune Rider Era, fille du grand Dren Era, n’eu nul effet sur ce dernier puisqu’il s’attendait a la voir vu le cours des événements.

Silencieusement, le ministre Tuomas pondérait à propos de divers sujets politiques. Depuis quelques temps, un monde qui avait jadis parut stable c’était a présent écroulé devant les prunelles de tous. Devenu un monde quasi anarchiste, chaotique, les hommes de politiques, tel le ministre Tuomas, avaient quasi perdu leurs places dans la société. Toute fois, jamais l’étrange et sombre protagoniste qu’il était abandonnait. Il était toujours a la recherche d’une quelconque solution, une façon de rétablir la paix. C’est alors qu’ont toqua à sa porte. Qui donc pouvait bien venir le voir?

« Entrez… c’est ouvert »

Suite aux paroles de Lazarus, cela ne pris qu’un instant avant de voir apparaître le visage de la charmante lady Era. Bien qu’il fût surpris qu’on toque à sa porte, cela ne fut nullement une stupéfiant de voir la jeune fille entrer dans le bureau de ce dernier. Elle était en quelque sorte une connaissance de longue date, vu le fait que Lazarus était depuis longtemps grandement impliqué en politique et par le même instant, il avait eu chance de faire la connaissance du paternelle de la dame. Bien qu’elle était plus âgée que lui, il ne c’était jamais sentit inférieure a cette dernière, il ne c’était toute fois jamais sentit supérieur a elle. Bien que le poste de Rider était plus élevé dans la hiérarchie que celui de Lazarus, il lui devait un grand respect.
Levant ses mystérieuses prunelles d’un manuscrit, il la regardait doucement.


« Que me vaux l’honneur de votre visite? »

« Vous connaissant Lazarus, vous savez sans doute déjà pourquoi je suis ici présente »

Un léger signe de la tête de la part de Lazarus, puis il donna par la suite la réplique.

« Je ne peux clairement deviner, mais j’ai une nette impression que ce n’était pas tout simplement pour me dire bonjour. Politique sans doute »

Un mouvement de la tête similaire a celui jadis fait par le ministre ce fit chez lady Era. Bien qu’il ne savait pas vraiment pourquoi elle était venu le voir, il savait très bien qu’il s’agissait d’affaire concernant la politique, car après tout, elle ne venait jamais pour d’autre raisons.

« Voila… j’ai une requête a vous faire… vous savez sans doute que mon père était engagé dans le monde de la politique… j’aimerais a mon tour en faire partie et j’aurais besoin de votre aide pour y accéder rapidement »

« hm… je vois… je vous contacterez bientôt… en attendant je vais voir ce que je peux faire… »

Elle n’eu nullement besoin d’utiliser les mots afin de remercier le ministre pour le service, un simple signe de la tête ainsi qu’un regarde partagé, puis elle quitta sans rien dire. Suite au départ de lady Era, Lazarus ce préparait déjà a trouver une façon de faire entrer Rider dans le monde de la politique.

Cela ne pris que quelques jours, une semaine tout au plus pour que l’aristocratique protagoniste puisse faire entrer lady Rider Era comme étant chef des elfes. Pour cela, le ministre Tuomas c’était candidement amusé a jouer avec le système politique afin d’accomplir le tout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misunderstoodpoet.deviantart.com
Rider Era
Chef des Elfes
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Lazarus[validé]   Sam 9 Sep - 0:20

Ok mister I love you

Ta fiche est validé !!

Merci d'avoir apporter de nouveaux élément à l'histoire Lazarus

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symbiose.forumpro.fr
 
Lazarus[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Proposition de Planning (pour l'instant non-validé)
» Explications ? [Porte non validée ?]
» Free Streaming The Lazarus Effect Full Movie HD
» Compositions validées !
» [Suggestion] Nouvelle rubrique vidéos (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: