Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absences définitive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Absences définitive Empty
MessageSujet: Absences définitive   Absences définitive EmptyJeu 24 Aoû - 12:26

Si vous partez définitivement pour une raison ou une autre vous pouvez le signaler ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver

Ryugi Silver


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où mon coeur me guidera
Date d'inscription : 09/09/2006

Absences définitive Empty
MessageSujet: Re: Absences définitive   Absences définitive EmptySam 21 Oct - 23:31

Vraiment désolé, j'avais perdu l'adresse du forum...
Et puis, je me suis rendu compte que, avec mon propre forum et le nouveau rythme de travail, j'ai du mal à venir, donc, il faut malheureusement que je laisse certains forums... et comme j'ai pas pu m'investir beaucoup dans celui là...

Bref, au revoir, que ce forum ait une longue vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesanctuaire.heavenforum.com
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Absences définitive Empty
MessageSujet: Re: Absences définitive   Absences définitive EmptyMer 22 Nov - 1:27

Bon hé bien moi je suis de retour... Mais c'est pas de moi dont je suis venu parler...

Notre Meïl nationale ne peux plus s'occuper du forum alors elle sera absente pour un long long moment.

Ouaip (vous êtes entre les mains d'une démoniaque cheftaine).
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

Absences définitive Empty
MessageSujet: Re: Absences définitive   Absences définitive EmptyMar 12 Déc - 22:14

J'annonce mon départ définitif pour de nombreuses raisons, jene citerai pas tout:

  • Je gère moi même un forum, et donc je compte consacrer plus de temps à ce dernier pour que le nombre de membres actifs décollent.
  • Toutes les personnes que je connais sont parties ou ont désertés sans donner de nouvelles sur le forum, donc l'envie de jouer ici pour moi est fortement diminuée.
  • Je ne pourrai plus rien faire (ou presque) sur le net à partir de janvier (raisons parso)


Donc je me retire, en vous souhaitant bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Absences définitive Empty
MessageSujet: Re: Absences définitive   Absences définitive EmptyJeu 14 Déc - 4:28

Dommage, bon ben le forum est toujours la si tu veux jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Anyanka

Anyanka


Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : Dans ta tête, si tu me le permets...
Date d'inscription : 17/10/2006

Absences définitive Empty
MessageSujet: Re: Absences définitive   Absences définitive EmptyDim 17 Déc - 20:29

Ben la raison la plus importante pour moi est la deuxième, mais je suis pas sûre que les personnes que je connais, même si elles ont l'air de revenir, le feront bien longtemps...
Donc pour dire vrai, je ne pense pas partir en fait, je commence à être attachée à ce tit fofo (et vu que le mien marche pas Crying or Very sad j'ai plus de temps que je ne pensais)
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Absences définitive Empty
MessageSujet: Re: Absences définitive   Absences définitive EmptySam 23 Déc - 18:18

moi, je suis désoler, mais je ne peut plus venir... a cause de moi l'ordinateur va être jeter et mes parent refuse d'en acheter un deuxième... et puis Evra ne vien plus poster alors moi aussi cela m'enlève le gout de poster.

mais la plus importante c'est que je ne me sens encore que débutante dans les RP alors je vais peut-être revenir mais avant cela je dois réeussir a améliorer mes postes... au plaisir de vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann

Senn Fann


Nombre de messages : 129
Localisation : ici et la bas... partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Absences définitive Empty
MessageSujet: Re: Absences définitive   Absences définitive EmptyDim 27 Mai - 0:42

(désoler pour le double post)

Je me vois navré de revenir à la fin de ce forum que j'ai tant aimé visité... J'ai réussie à trouver un moyen d'avoir un nouvel ordinateur... Mais trop tatd on dirait. Coriger moi si je me trompe... Voir le forum me fait tant de bien tout en me faisant si mal... tant de mystère plannaot sur le forum. C'est comme un emment, je devais revenir. Je n'ai cesser de penser que si je le pouvais, je reviendrais...

Mais voila
d'après ce que je vois,
Le forum est mort...
C'est un si triste sort
Moi qui était prète à venir montrer mes améliorations...
J'arrive trop tard, j'ai vue au moins la fin de ma passion...
Je nose croire que cette histoire prenne fin...
J'espère qu'il respirera de nouveau demain...

Petit poeme... Sad Je veux pas qu'il meure!!! C'est mon premier forum... Je voulais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences définitive Empty
MessageSujet: Re: Absences définitive   Absences définitive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Absences-
Sauter vers: