Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réunion sercrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Réunion sercrète Empty
MessageSujet: Réunion sercrète   Réunion sercrète EmptyDim 17 Déc - 23:31

Meïl avançait d'un pas ferme vers la grande porte, les évènements passés ne l'enchantait absolument pas elle était d'humeur plutôt tendue et comptait parlez sérieusement de la situation.
Elle supposais que la chef des Elfes, elle aussi trouvait la situation était des plus inconvenable et voulait en parlez avec elle, les rumeurs qui courait autour d'un certain pacte étaient peut être fondé sur le faite que la présidente des Elfes l'ait fait venir mais peu importe.
Elle entra donc dans la pièce que l'on lui avait indiqué faisant un signe de tête à Saka, la louve de deuxième rang, de restée au pied de la porte. Arrivée dans le grand bureau elle salua le Chef qui était assise devant-elle par un signe de tête léger et souriant.

Les portes se fermèrent derrière elles, l'entretient pouvait commencer.


"Bonsoir Era, j'ai répondu à ton invitation, je comprend que l'heure soit grave et qu'il faut prendre des contre mesures, mais tu sais aussi que la situation est délicate pour tout le monde."

La princesse regarda Era avec son regard doux habituel et disant ces mots d'une singulière banalité, ceux ci paraissaient alors moins complexes et malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Réunion sercrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion sercrète   Réunion sercrète EmptyLun 18 Déc - 2:16

Rider compris ce qu’il en était, les humains c’était révéler sous leurs véritable jour. Le dirigeant des Elfes ne pouvait plus se permettre d’avoir confiance en ce qui concerne le gouvernement des humains.
Rider regarda Meïl d’une façon des plus nonchalantes pour que son inquiétude paraisse moins.


« Je suis de ton avis, mais que faire ? Connaissant le gouvernement pourris des humains il nous préparent un sale coup c’est sur. »


L’Efle se mis de dos et regarda par la fenêtre de la salle où ils étaient en train de s’entretenir.

« Je n’aime pas sa, je me sens impuissante, je voudrais que cette tuerie finisse au plus vite. »

Rider en avait assez, elle subissait tant de pression. Elle n’avais plus une minute pour elle finalement le rôle de chef n’était peut être pas tailler pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

Réunion sercrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion sercrète   Réunion sercrète EmptyMer 20 Déc - 19:02

A ses mots Meïl sourit alors du coin de la bouche, regardant ensuite le sol elle parla alors doucement mais surment sur un ton plutot sensible et compréensifs.

" Nous avons tous des souhaits, des convictions, des envies, mais personnes ne veut les céder pour accorder celles des autres. C'est logiques chaqun croit, espère à ses convictions ont veut tous quelques chose, nous sommes tous à la recherche d'une chose présice.
Nous avons essayer de réagir de trouver un accord grace à une réunion mais cellà c'est fini en une nouvelle guerre entre peuples, ses derniers temps beaucoup de races se sont pourtant melangée mais les clans sont toujours là et ils n'ont pas changés de convictions.Ils espere gagner cette rancune que les races ont envers les une des autres est intolérable.J'ai souvent eut envie d'en finir et d'attqué mais je me dit que ce serait fair preuve d'égoisme et je ne pense pas que tout les humains mérite cellà.
Mais j'ai bien peur que les humains est dans l'idée de montée eux aussi une meute grâce a Tonia. Je ne sais que faire non plus et nous tournons en rond pour le moment. Mon peuple réclame la paix et je ne sais comment la trouvée."

Elle saprocha alors du bureau et dessina un museau de loups sur une feuille blanche à sa portée, Meïl était encors jeune et ses charges de Princesse ne lui permettait pas de se detendre mais Era et elle s'entendait plutot bien depuis qu'elle avait aidée les Elfes lors de la dernière guerre.

"Si tu as besoin de loups pour traqués je peut t'en prêter, ils sont tout autant à tes ordres qu'aux miens si tu le souhaite mais je suppose que tu le sais déjà."

Meïl posa le stylo et contempla sont loup, c'était Karma une louve de primère ligne on la reconnaissait facilement avec sa patte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion sercrète Empty
MessageSujet: Re: Réunion sercrète   Réunion sercrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion sercrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Cité des Elfes :: Palais de la présidence-
Sauter vers: