AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La quete d'Alexander

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senn Fann

MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   Mer 8 Nov - 22:07

Senn cachat son visage dans ses main quand l'ombre coupa la main d'Evra... Puis il dit que seul un animal pouvais sentir l'odeur de l'ombre... c'est sur Senn avait développer son flair pendant ses année d'existance avec les loups mais pas asser pour sentir comme eux...

-GALAHAD!!!

A se moment son loup réaparut au yeux de Senn mais juste asser longtemps pour lui dire qu'il éatait attaquer, et qu'il n'était pas capable de venir la rejouindre...

-je revien!

dit-elle tout bas pour ne pas que l'ombre ne l'entende puis sans que personne même pas l'ombre ne la voie ou l'entendent elle disparut parmis les zoombies et les squellettes... lorsqu'elle trouva Galahad il se défendait contre 5 suqellettes! Senn abatit les squellettes et pris Galahad sur ses épaule puis se mit a courir versle cimetière.

elle déposa Galahad par terre puis lui dit:

-trouve le crâne, trouve le...

puis son loup se mit a renifler Senn le protéga de tout le squellette et zoombie qui voulait l'attaquer elle ou lui...

-dépèche toi...

il augmenta aussitot la cadence...Senn espérait seulement trouver le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   Ven 10 Nov - 1:25

La main d'evra se fit couper par l'ombre il en profita pour tenter d'enpaler l'ombre en se posant la question. L'adrénaline couvrait la douleure

*Comment un etre possedant des sentiment peut-etre imuniser contre un pouvoire sur les sentiment ses impossible a moin de ne pas posséder d'émotion mais pourtant je les ressent ses émotion même Satan ne peu etre imuniser des pouvoire émotionnelle et son âme est peut-etre vendue mais il la possede encore. Comment se fait t'il qu'il Résiste*

(HJ:Bon évidament j'anticipe car j'ai un doute sur se que ma lance va faire)

Le coup de lance passa a traver l'ombre sans rien lui faire. Evra recula d'un bond évitant de justesse la contre-attaque de L'ombre...trop de justesse il avait un entaille legere au niveaux de la pointrine

*Merde*

Il vit le loup de Senn Fann renifler la tombe mais lui allait s'Affaiblire a cause du sang qu'il perdait il alla prendre un bout de métal il était refoirdis alors il déchira son chandail et se fit un bandage temporaire. Il repossa un zombie et sauta sur la coter, roula au sol et entra dans un batisse grave erreure la zombie arrivait mais étrangement il sourait.
Approchez!
Senn Fann

MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   Ven 10 Nov - 2:57

Senn voyait asser facilement qu'Evra faiblissait même elle en avait de trop avec ses deux blessure a la jambe...

*Je ne peux pas les couvrir les deux en même temps...*

elle vit Evra aller dans une batisse puis elle le perdit de vue elle évita l'attaque d'un zoombie puis lui fit une contre attaque elle se méfiait surtout de l'ombre... elle regarda la où Evra avait disparut puis regarda a nouveau Galahad qui reniflait l'odeur que Senn lui avait demander...

*Le quel protéjé en premier... Cet homme je ne le connait pas donc aucune raison de s'en occuper mais en même temps...Nous verrons redu la...* elle continua de couvrir Galahad tout en garda un oeil sur l'ombre dont elle gêtait les moindre fait et geste...
Alexander
Bras droit des Humains

MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   Mer 15 Nov - 16:32

L'ombre avait bien évidement rien senti au coup porté par Evra.
Cependant le loup de Senn commença à cresé devant une tombe, l'ombre fut tellement surpris qu'il utilisa l'un de ses pouvoirs pour ejecté la bête 10 mètres plus loin.

"Salé bestiole !! Je vais t'écrasé comme une blate !!"

MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   Jeu 16 Nov - 2:57

Evra attendais dans la batisse les zombie avancait lentement en lancant des cris étouffé.

*Bon analyson rapidement bande de zombie ici obre résistante au dégat physique, loup qui vient de se faire ejecter' Ombre encore une fois qui la fait. Analyse faite*

Il esquiva le coup d'un zombie et la lance d'un squelette mais mangea un taloche d'un autre il partie a courire fendant la foule de zombie il sortie de la éssouffler la blessure a la main lui faisait mal. il s'éloigna et commenca a essayer de se guérire, il ne put que calmer la douleure il n'avait pas de réserve. il pris une veille pelle rouyer et alla près de la tombe il commenca a creuser d'une maniere épuisante mais impossible pour l'ombre du lui envoyer un éclaire les mouvement etais trop sparadique mais il n'allait pas tenir longtemp il etais deja affaiblis de sa tentative de guérison et il avait l'air que l'ombre avait des émotion mais evra ne pouvait en abuser il n'avais aucune idée pourquoi" La douleure revenait tranquillement l'arceler

(J'aimerais qu'on me l'explique aussi a qu'elle loi cette ombre est soumis pour comprendre comment on peut etre immunisé a un pouvoire émotionnelle et posséder des émotion merci Alexander de M,envoyer un mp ca pourrait mettre utile sur un autre forum)
Senn Fann

MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   Jeu 16 Nov - 5:33

Senn fut tout simplement horifié de voir son loup ramasser le coup.

-Salle pouilleux. tu me le payera très chère!

elle était enrager elle partie voir Glahad et le mit en sécurité. tout en évitant a une vitesse effarante les zoombie et les squellettes. elle rejoignit Evra qui était maintenant au tombeau en trian de pelleter le terre avec un pelle rouiiler... Senn regarda de tout côté mais ne vit pas d'autre pelle...

*je suis dans un méchant pétrin!*

elle se mit a genoux puis creusa de son mieux dans la terre mais voillant qu'Evra s'affaiblissait elle arrêta de creuser et se leva un regard noir se pointant sur l'Ombre... elle se mit en position d'attaque devant tout les squellettes et zoombies puis se mit a les attaquer tellement aveuglé par la colère qu'elle ne sentait plus ses mains et ses pied qui commencait a lui faire horiblement mal a cause des blessures légère qui sacumulait. Elle combattait comme une détraquer mais elle était prète a recevoir la prochaine offencive de l'ombre, même si cela devait lui enlever la vie. il fallait réeussir.
Alexander
Bras droit des Humains

MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   Jeu 23 Nov - 19:39

[Il vous faut posté un second message pour dire que vous trouvez le crâne, je ne peux rien faire pour l'instant...]

MessageSujet: Re: La quete d'Alexander   

La quete d'Alexander
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2