Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Azul Giltarel, Chasseur de Primes

Aller en bas 
+2
evra shan
Azul Giltarel
6 participants
AuteurMessage
Azul Giltarel

Azul Giltarel


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Suivez l'odeur de la mort...
Date d'inscription : 24/10/2006

Azul Giltarel, Chasseur de Primes Empty
MessageSujet: Azul Giltarel, Chasseur de Primes   Azul Giltarel, Chasseur de Primes EmptyMer 1 Nov - 4:57

Nom

Giltarel

Prénom

Azul

Sexe

Masculin, jusqu’à preuve du contraire

Race

Métis : Né d’un père humain et d’une mère Iru.

Clan

Humains

Titre/métier

Chasseur de Primes

Âge

29 ans

Physique

Azul est de base quelqu’un qui ne laisse pas indifférent. Et ce, autant par sa carrure que par le reste de son apparence. En effet, ce colosse de 2 mètres de haut a l’habitude de voir les têtes se tourner lorsque lui est dans le coin. Il faut dire qu’avec une tête de plus qu’à peu près n’importe qui, il a les moyens de s’en rendre compte. À cette taille impressionnante vient s’additionner une carrure et une largeur d’épaules tout aussi impressionnantes, le tout complété par deux bras larges et musclés achevés par de grandes mains large et puissantes. Entraîné en permanence aux arts guerriers, le corps d’Azul a tout ce qu’il faut pour arborer des muscles puissants à peu près partout où les muscles peuvent se trouver. Il faut dire que dans la vie qu’il mène, une forme de ce genre est un fait plus qu’utile.

Pour ce qui est de son apparence en général, outre sa taille aisément remarquable, on peut aisément voir qu’il n’est pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier de normal. Encadré par de longs cheveux pêle-mêle d’une couleur mauve pâle, son visage se retrouve parcouru de nombreuses lignes fluorescentes, semblables à de longues cicatrices, qui irradient d’une douce lumière bleue. À cela, on doit immanquablement rajouter ses yeux. Le blanc des yeux étant devenu d’un noir de jais dans ses yeux à lui, deux pupilles jaunes, semblables à celles d’un félin, fixent les gens avec intensité, provoquant généralement le malaise en ceux à qui il s’adresse. De longues oreilles pointues, témoignant entre autres de son sang Iru, se perdent en leurs bouts dans la broussaille que constitue ses cheveux. Un nez large et une bouche surplombant un menton volontaire, bouche toujours sous la forme d’un mince sourire, s’ajoute au lot. La peau basanée qu’il arbore achève avec style l’apparence faciale de cet homme.

Pour ce qui est des vêtements, Azul se contente généralement de vêtements simples, ne s’encombrant que très rarement de vêtements plus ‘’dignes’’ aux yeux des dirigeants humains qu’il doit parfois rencontrer. Pour résumer, ses vêtements sont conçus pour voyager longtemps et sûrement en général. Cela se résume par une paire de pantalons turquoise légèrement foncés, par dessus desquels est enfilé une chemise toute simple d’un bleu pâle s’accordant bien avec la large et épaisse cape bleu marine qui complète ses vêtements, sommairement du moins. Une paire de bottes de cuir épais et une ceinture portant nombre d’armes et d’objets divers se chargent ensemble de mettre un terme à l’évaluation physique.

Caractère

Élevé dans une mentalité guerrière depuis longtemps, Azul ne peut s’empêcher d’ajouter une touche quelque peu militaire à tout, pour ainsi dire. Il a tout simplement l’habitude d’oublier que tout le monde n’a pas reçu comme lui un entraînement intensif de guerrier spécialisé. Même bon nombre de valeureux guerriers qu’il a combattus se sont révélés assez décevants de son point de vue. Il cherche toujours des défis à relever en dehors de ses contrats, et est toujours heureux de combattre un guerrier brave et fort qui croit pouvoir le défaire. Et il faut dire qu’ils ont été nombreux…

Pour ce qui est de son attitude envers les autres races, tout dépends de la race en particulier. Pour ce qui est des humains, peuple de son père, il a généralement du respect et une franche camaraderie dans plusieurs cas, et ce avec à peu près tous les types de personnes. Et je n’exclue pas les dames dans cette liste… En ce qui concerne les Irus, peuple de sa mère, il est respect et courtoisie envers la majorité d’entre eux, sachant fort bien la valeur et l’importance de ce peuple dans l’historie depuis son arrivée sur Terre. Et finalement, pour les elfes… hem… disons qu’il n’a pas vraiment de sympathie pour eux, mais pas non plus d’antipathie. L’attitude qu’il aura face à des elfes dépendra souvent de l’attitude qu’ils ont à son égard, et ça se termine là.

Homme d’honneur et de parole, un contrat est une promesse, et chaque promesse trouve sa fin, d’une façon ou d’une autre. Tout ça pour dire qu’une parole donnée est toujours respectée par le grand Azul, du moins, tant qu’elle reste dans les limites du possible, entendons nous la-dessus. Un ennemi de sa personne le reste pour la vie, de même qu’une personne importante aux yeux du colosse. Jamais il ne leur fera défaut, pour le meilleur ou pour le pire…

Signes particuliers / Talents

Un signe particulier bien évident, vous en conviendrez, réside dans ses yeux, ainsi que les lignes fluorescentes qui parcourent les contours de son visage. Sinon, j’imagine que sa taille peut passer pour un détail qui attire l’œil. Mais sinon, il faut dire que quelques cicatrices peuvent se montrer quelques fois, les unes larges, les autres petites, le tout du à quelques contrats juteux qui valaient bien leur rénumération.

Arme

Pour le cas de notre bon ami ici présent, nous pouvons compter trois armes distinctes :

-Ses poings : entendons nous, à la taille qu’il fait, imaginez seulement ce qu’un bon direct en pleine figure peut vous faire cracher comme dents, vous conviendrez de l’authenticité de cette arme^^

-Sa masse : une masse à une main toute simple. Une tige de fer avec quelques motifs, le bout surmonté d’une boule de fer parsemé de plusieurs bosses irrégulières qui augmentent la force de l’impact.

-Son fusil à pompe : son cher fusil à pompe. Cartouches 12 mm, pour combat rapproché, triple canon, qu’il est capable de manier à une main vu la largeur de son bras… Rechargement manuel après chaque tir, projectiles multiples, pour dégâts optimisés en cas de combat de près.

Histoire

L’historie d’un colosse, élevé à la manière des humains, devenu chasseur de primes par la suite. Voilà une histoire qui mérite amplement d’être contée.

Né en territoire humain, mais des entrailles d’une jeune Iru, le jeune Azul vint au monde il y a vingt-neuf ans de cela. Cependant, le bonheur familial ne put durer bien longtemps, il faut le dire. Poussés dans la neutralité dans le bien de leur race, les Irus ne devaient pas vraiment s’unir d’une quelconque façon avec une autre race, que ce soit humain ou elfe, cela importait peu. Ce ne furent donc que les deux premières années de sa vie qui furent remplies par l’affection et d’un père, et d’une mère. Rappelée en fin de compte auprès de son peuple, jamais la jeune Kira ne revit l’enfant qu’elle avait créé dans l’amour d’un humain. Toutefois, elle laissa au moins le nécessaire à son enfant pour rester avec lui à sa manière. Un pendentif, chaîne d’or pur portant une émeraude splendide, servit à lui donner un moyen de veiller sur son fils, où qu’elle soit. Tout simplement par un enchantement sur la gemme. Mais quoi qu’il en soit, le sujet principal n’est pas là.

Fier milicien de la cité où il vivait, le père d’Azul se fit un devoir d’apprendre à son fils à être un guerrier fort et habile. Ce qu’il ne mit pas longtemps à devenir. Au bout de plusieurs années de combat plus qu’intensif, le jeune métis entra finalement dans la même milice que son père, l’appuyant efficacement dans la plupart de ses travaux et patrouilles. Ce fut à l’âge de 16 ans qu’il tua pour la première fois. En patrouille de reconnaissance fort loin de la cité où ils avaient l’habitude de patrouiller d’ordinaire, ils ne se rendirent pas assez rapidement compte qu’ils étaient entrés dans le territoire des elfes. Ils ne tardèrent pas à le découvrir.

Ils furent interceptés par une autre patrouille, mais elfe. La plupart armés d’arcs traditionnels, deux des cinq combattants possédant des armes à feux, ils ne laissèrent aucune place à l’argumentation lorsqu’ils croisèrent Azul et son père. Le combat fut immédiat. Déjà plus grand que son père et de forte carrure, Azul sut rapidement maîtriser l’un des guerriers, l’envoyant croupir au pied d’un arbre, assommé. Une flèche l’atteignit alors à la cuisse, mais le responsable vola sous l’impact d’une puissante main avant d’avoir pu se jeter entièrement sur le guerrier. Les deux autres ne se firent pas prier pour partir, sans doute pour aller chercher des renforts. En se retournant par la suite, Azul vit son père, tentant de se libérer du dernier elfe encore présent, qui arrivait lentement à l’étouffer. Le sang d’Azul ne fit qu’un tour. Avant même qu’il ne s’en rende compte, il saisit le pistolet qu’il avait à la ceinture, et tira rapidement. L’elfe s’écroula, une balle dans le front. Encore sous le choc, le guerrier mit alors quelques secondes pour réaliser que son père le secouait en lui disant qu’il fallait partir au plus vite. Encore désorienté, le métis partit à la course derrière son père, et rangea son arme dan son étui.

Après cet incident, une sorte de transformation s’effectua chez Azul. Lui, d’ordinaire très jovial avec à peu près n’importe qui, devint rapidement solitaire, boudeur par moment, voire même hostile envers certains de ceux qu’il s’était fait comme amis. Tout simplement parce qu’une image s’affichait toujours à ses yeux : l’elfe mort, l’elfe qu’il avait tué. Mais le plus troublant, c’était qu’il avait apprécié cette sensation. Celle de tuer, celle d’avoir réussi d’un seul coup, celle d’avoir fait un coup de maître.

Finalement intrigué par tout cela, Azul ne tarda pas à quitter la milice de son père, devenu sergent depuis l’escarmouche avec les elfes. Il ne tarda pas non plus à quitter la ville où il avait vécu jusque là, faisant de touchants adieu à son père. Tout y était lors de son départ. Les pleurs, les adieux émus de la part de ses proches, ses amis, son père lui donnant l’accolade avant qu’il parte. Puis, tout le monde lui faisant de grands signes d’adieu jusqu’à ce qu’il soit trop éloigné pour rester visible.

La période qui suivit fut assez vague. Parfois chanceux, d’autres fois moins chanceux, il alla au gré de sa conscience, passant par à peu près toutes les villes qu’il trouva sur son chemin. Il finit par tenter un emploi pour lequel il éprouvait maintenant l’intérêt d’essayer : tuer pour de l’argent. Ce fut une réussite pure et simple. Sa première cible fut un fermier, chef d’un petit groupe de révoltés qui bafouait ouvertement les lois de leur région, et qui insultaient publiquement leur seigneur, et tout le tralala. Il disparut d’un jour à l’autre, sans laisser de traces. Les révoltes prirent rapidement fin, et la première somme posée dans la main d’Azul devint pour lui une confirmation de ce choix.

Depuis ce jour, il y a de cela onze ans de cela, Azul est devenu un chasseur de primes exceptionnel, recherché par les riches, et craint autant par ces mêmes riches que par les cibles potentielles qu’il a à son actif. Silencieux quand il le faut, bruyant et sale lorsque le client l’exige(et même dans le cas contraire parfois…), le métis est finalement devenu un tueur hors pair doté de capacités impressionnantes qui vinrent à bout de bon nombre de grands guerriers, grands seigneurs ou malandrins de tous genres. Donc, si vous voulez mon conseil, le voici : si vous êtes sur ma liste, inutile de vous cacher, vous voyez bien que je vous retrouverai quand même…
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Azul Giltarel, Chasseur de Primes Empty
MessageSujet: Re: Azul Giltarel, Chasseur de Primes   Azul Giltarel, Chasseur de Primes EmptyMer 1 Nov - 5:11

nice la pic de dirge of cerberus Smile


bienvenue voyons si ta fiche est validé
Revenir en haut Aller en bas
Azul Giltarel

Azul Giltarel


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Suivez l'odeur de la mort...
Date d'inscription : 24/10/2006

Azul Giltarel, Chasseur de Primes Empty
MessageSujet: Re: Azul Giltarel, Chasseur de Primes   Azul Giltarel, Chasseur de Primes EmptyMer 1 Nov - 5:53

Merçi, j'espère que je vais être approuvé bientôt, oui, il me semble qu'Alexander aurait peut-être bien besoin des services d'un chasseur de primes d'expérience What a Face

Mais sinon, je dois dire que le nom m'est venu en même temps que l'image. Et j'en profiterai pour dire: Vive Final Fantasy!!!! En principal Advent Children et Dirge of Ceberus^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Azul Giltarel, Chasseur de Primes Empty
MessageSujet: Re: Azul Giltarel, Chasseur de Primes   Azul Giltarel, Chasseur de Primes EmptyMer 1 Nov - 6:02

Ok nickel !!


Tu sera "le seul" Métisse autorisé profite bien ^^

Sa fait pas un peu blade ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Azul Giltarel

Azul Giltarel


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Suivez l'odeur de la mort...
Date d'inscription : 24/10/2006

Azul Giltarel, Chasseur de Primes Empty
MessageSujet: Re: Azul Giltarel, Chasseur de Primes   Azul Giltarel, Chasseur de Primes EmptyMer 1 Nov - 6:04

Super, je vais vraiment pouvoir dire que je suis unique!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
evra shan

evra shan


Nombre de messages : 118
Localisation : ici: seul endroit qui vous suit partous
Date d'inscription : 19/09/2006

Azul Giltarel, Chasseur de Primes Empty
MessageSujet: Re: Azul Giltarel, Chasseur de Primes   Azul Giltarel, Chasseur de Primes EmptyMer 1 Nov - 6:16

manage your anger

surtous devant moi Twisted Evil


have fun
Revenir en haut Aller en bas
Darius
garde du corps
Darius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

Azul Giltarel, Chasseur de Primes Empty
MessageSujet: Re: Azul Giltarel, Chasseur de Primes   Azul Giltarel, Chasseur de Primes EmptyMer 1 Nov - 6:25

Alexander hein^^ sa vas etre drole quand on vas se rencontrer, le petit vite contre la grosse brute, sa vas faire des flamèches ses moi qui vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Fergos
Forgeron
Bryan Fergos


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Forge Fergos
Date d'inscription : 05/10/2006

Azul Giltarel, Chasseur de Primes Empty
MessageSujet: Re: Azul Giltarel, Chasseur de Primes   Azul Giltarel, Chasseur de Primes EmptyMer 1 Nov - 6:31

ouai vive un gars qui aime final fantasy, entre nosu tous, je suis le responsable de sa.....n'est-ce pas Azul?

( ps: le fait que je suis amis avec, qu'on n'est a quelque metre chacun tout les jours et qu'on cotoie la même école ne veut pas forcément dire que sa a raport avec le fait qu'il est développer un bon gout sur final fantasy.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofsymphonia.heavenforum.com
tomek
Bras droit des Irus
tomek


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2006

Azul Giltarel, Chasseur de Primes Empty
MessageSujet: Re: Azul Giltarel, Chasseur de Primes   Azul Giltarel, Chasseur de Primes EmptySam 11 Nov - 17:15

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azul Giltarel, Chasseur de Primes Empty
MessageSujet: Re: Azul Giltarel, Chasseur de Primes   Azul Giltarel, Chasseur de Primes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azul Giltarel, Chasseur de Primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: