Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sous l'aile d'Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius
garde du corps
Darius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

Sous l'aile d'Alexander Empty
MessageSujet: Sous l'aile d'Alexander   Sous l'aile d'Alexander EmptyJeu 26 Oct - 3:03

Darius marchait dans un des couloirs ornée du coté gauche par des portraits d'ancien gouverneur de l'ordre et du coté droit de grande fenêtre.Il ne savait pas trop où il devrait aller, cela faisait longtemps qu'il avait attendue d'avoir un poste aussi important que celui de garde du corp d'Alexander. Seut qui lui avait apprit l'existance de ce poste lui avait dit qu'il le recevrait au palais présidentiel mais n'avait aucunement spécifier où dans le palais et ses pour cela que Darius longeait corridor par corridor les divers secteur du palais.Il était immense comparé à bien d'autre et Darius commencait à se sentir perdu.

"Si on m'aurait donner des indications j'aurait euh l'air plus présentable et moni stupide mais non pour ma première véritable rencontre avec celui que je doit protéger je suis perdu dans un palais présidentiel."

*J'ai beau être très doué je vais avoir l'air d'un parfait idiot.....j'ai aps de chance.....*

Il finit par areter de marcher et regarda par les fenêtres, il faisait tellement beau, les oiseaux était tous magnifique et le jardin présidentiel était de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Sous l'aile d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile d'Alexander   Sous l'aile d'Alexander EmptyLun 30 Oct - 22:53

[=> Les cellules]

Alexander arriva d’un pas rapide et léger vers Darius.

« C’est toi le jeune humain qui m’a envoyer une lettre pour devenir mon garde du corps ?

Je présume que oui… Je m’appelle Alexander Cyran, mais ça tu doit certainement dèja le savoir… »


Alexander lui tendit la main

« Bonjour jeune Dr… eu… c’est quoi dèja ton prénom ? »

Cyran avait totalement oublier le nom du jeune homme qui lui avait écrit la lettre…
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Darius
garde du corps
Darius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

Sous l'aile d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile d'Alexander   Sous l'aile d'Alexander EmptyMar 31 Oct - 1:27

Il lui sourit poliment en lui serrant la main fermement.

"Darius....mon prénom est Darius mais bon si vous ne vous en rapeller pas vous n'aurer qu'a me donner un surnom sa ne me dérange pas dutout. Je suis content de voir que vous avez concidérer mes services et....surpris par la grandeur de cette endroie......"

Le bras droit officiel des humains, Alexander Cyran....encore une foit même son nom de famille lui disait quelque chose, mais quoi............impossible de trouver de lien, il devrait chercher plus loin dans le passé d'Alexander petit à petit en le connaiscant ou plutôt du sien, Alexander était répandu comme nom alors sa ne voulait rien dire.

"Je suis heureux de vous voir, je vous cherchait et j'était je l'avoue perdu....faut croire que j'était destiné à vous voir impérativement."

Son étuie commenca à baloter et toucha la jambe d'Alexander sans qu'il ne sans rende compte,son étuie était bien évidament celle de son épée, une épée englaise unique en son genre nommé Éclipse vue sa légèreté incomparable, une production que beaucoup de forgeron voudrait éxaminer pour en savoir le secret derrière sa forge
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

Sous l'aile d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile d'Alexander   Sous l'aile d'Alexander EmptyMar 31 Oct - 11:40

« Darius, je m’en souviendrais dorénavant… Mai… »

Alexander fut stopper par le coup qu’il reçut à la jambe, au départ il pensait que c’était Darius qui cherchait à le défier dans un combat… Mais il remarqua qu’il ne l’avait pas fait exprès en fait…

« Hum, très belle épée… Mais on a autre chose à faire que papoter inutilement… Je vais vous amener à la salle de réunion Irus… Le chef des humains doit sûrement m’attendre avec impatience et si me bouge pas alors je me ferais sûrement pourrir… »


Alexander lâchât la main du jeune homme, puis il parti du palais en faisant un signe de main à Darius pour qu’il le suive…

« Venez jeune Darius, c’est par là qu’on sort du Palais »

[=> salle de réunion]
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Darius
garde du corps
Darius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

Sous l'aile d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile d'Alexander   Sous l'aile d'Alexander EmptyMar 31 Oct - 22:19

Darius le suivie sans trop posée de question, c'était pas important de toute facon c'était l'une des capacitées qu'il devait apprendre, vivre dans un millieu completement hiearchique et organiser, c'était déja fait avec son programme dans l'armé mais ce n'était pas tout a fait le même style.

*On vas voir.....on vas voir si je suis fait pour être ici, pour l'instant ce que je retien ses que ses grand ici et que Alexander était bien aimable et qu'il savait quoi mettre en priorité, son rôle de bras droit avant tout ou presque....tout dépendant de ses raports autres que gouvernementale.*

[=> salle de réunion]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous l'aile d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: Sous l'aile d'Alexander   Sous l'aile d'Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'aile d'Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: La cité des Humains :: Palais Présidensielle-
Sauter vers: