Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Darius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius
garde du corps
Darius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

Darius Empty
MessageSujet: Darius   Darius EmptyJeu 19 Oct - 18:14

Nom :

Prénom : Darius

Sexe : male

Race : humain

Clan : humain

Titre/métier : Garde du corp de Alexander

Age : 23

Physique : Il est d'une grandeur moyenne, portant un uniforme qui lui fait guise d'armure, il la les cheveux cours et argenté ainsi que les yeux d'un brun-rouge foncé.

Caractère : Il est sérieux, sur de lui et confiant. Il adore parler avec des personnes mieux gradé que lui. Il est extremement obéissant mais garde quand même le temps de dire ce qu'il en pense. Son but est de servir le mieux possible avec tout les moyens possibles.Il aime bien tout les humains mieux gradée que lui, quelque elfe ici et la sa ne lui dérange pas, mais il déteste a mort les Irus.Pour lui la seul loie qui marche en bataille est Aku-Xo-ZAn ( Kill Evill Instantaly ) et sa mentalité première est que les races fortes survivent et que les faibles meurs.Ses pour cela que lors des batailles contres les Irus il n'en laisse aucun vivant et pour les elfes il ne tue que seut qui veulent sa mort.

Signes particuliers / Talents : maitrise de l'épée, diffilculté a tiré avec les pistoler ( manque a 95% sa cible), vitesse anormal

Arme : Une épée longue bizare, 1 pistolet

Histoire : Darius est un humain qui a été abandonné par ses parents qui ne pouvaient pas s'occuper de lui quand il avait deux ans. Le garçon resta dans la forêt où il avait été justement abandonné pendant quelques heures mais cela sufisait pour qu'il commence à pleurer avec pour cause son estomac qui n'était pas nourit. Il fût finalement trouvé par une jeune mère nommé Julia. Malgré que se soit un enfant trouvé la forêt cette jeune femme savait tout de lui par un mystérieux hazard, comme si elle était de sa famille. Quand il eut environ 14 ans elle savait déja que Darius devait possédé un don et elle voulut savoir lequel c'était. Elle l'envoya au département de l'armé pour qu'il l'expose à toute sortes de test ce qui l'énérva au départ. Par ses compétence de rapidité surprenante la plupart des clotures autour de la base se faisait détacher presque aussitôt lorsqu'il y métait un peut de volonté, sinon c'était quelque seconde après sont passage que tout se défesait. Darius était ennuyer par ses dont un peut trop anormal au limite humaine au début mais au contraire dans ce temps la le chef de l'armé était incroyablement surprit d'avoir une t'elle élite devant ses yeux. Il savait enfin que le jeune homme était fait pour devenir quelqu'un d'important dans la société t'elle que garde royal ou quelque chose qui serait tout aussi bien. C'était un grand avantage même car le gouvernement recherchait ce genre de dont.

Pendant huit ans de sa vie il perfectionna sont maniement de l'épée sous la supervision de 3 excellent instructeur,il y apprit aussi de la mécanique ce qui l'aiderait surement dans un futur proche.Pour completer le tout il eu des cours d'histoire sur la civilisation humaine et son développement depuis sa création jusqu'a maintenant.Il passa tout les examen qu'ont lui confiait avec des notes frolant toujorus le 95% sauf un, toujours le même a chaque anné, le test de tir au fusil, il était vraiment nul pour tirée mais sa vitesse anormal et ses autres dont comme la connaisance de diverse chose compensait de très loin ce défaut qu'il concidérait très mineur. Tout ses test donnait du bon, il avait oublier qu'il avait euh une famille qui l'avait abandonné avant que Julia le trouve et qu'il avait été très jeune une source de tristesse très difficile à controllé.

Plus tard ,il rechercha du travail dans le gouvernement en temps que garde du corp pour n'importe qui, tout les chef ou presque le voulait car il avaient tous vue ou entendue parler de ses atouts hors du commun. Encore en se momment il ne possède pas de travail fixe et le gouvernement ne sait pas qui devrait être le posseseur d'un t'elle garcon. Pour Darius ses le bras droit Alexander qui l'intéressent, il lui rapellait quelqu'un qu'il avait vue étant jeune. Plus il passait de temps dans les cartier chique de la ville plus il connaissait les gouts du bras droit, mais cela ne l'aidait pas dutout à savoir à qui il lui faisait pensé. Malgré ses recherches qui non donner à rien pour le momment il ne lache pas prise, il est sur que cette homme avait été quelqu'un que ses parents avait connu. Une autre chose qu'il cherche à savoir ses le nom de famille qui lui avait été donné tout jeune.




Dernière édition par le Sam 21 Oct - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius EmptySam 21 Oct - 0:47

Ok >.>

Arrange moi les fautes qui parsème ta fiche, refait ton histoire par rapport à celle du forum et prévient moi quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Darius
garde du corps
Darius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius EmptySam 21 Oct - 1:19

pour les fautes je comprend mais j'ai lue l'histoire et je ne voit pas pourquoi mon histoire est si mauvaise? tu peut m'expliquer pour que je puisse faire les corections voulu.?
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius EmptySam 21 Oct - 1:25

D'accord je voudrais que tu explique et que développe ce que tu a fait pendant la guerre donne tes impressions et tout, des détails quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Darius
garde du corps
Darius


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2006

Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius EmptySam 21 Oct - 6:35

Est-ce corecte maintenant comme ceci? pour les fautes j'ai fait de mon mieux... je sais il doit en rester pamale....
Revenir en haut Aller en bas
Rider Era
Chef des Elfes
Rider Era


Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2006

Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius EmptySam 21 Oct - 17:09

Ok c'est bon maintenantl'inventaire et les facultés de ton perso.

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Darius Empty
MessageSujet: Re: Darius   Darius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Fiches des personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: