AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Illness Illusion...

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Illness Illusion...   Dim 15 Oct - 22:27



Il avait décidé de faire de la reconnaissance de terrain malgré le fait qu'il soit en permission, Le soldat n'aurait jamais penser arrivé dans ce village abandonné et marquer par la guerre.

Il n'y avait plus que des scorpions ici pour habité le coin, le vieux soldat se demandait ce qu'il faisait ici, il aurait peut être dû profité de la permission qui lui fut accordé pour allez revoir ces proches.

Ayant vendu son âme aux chiens de l'armée il n'y avait plus de retour possible, il alla s'asseoir un moment sur un tronc d'arbre aux bords du maison faite de rondin... Ne sachant que faire, il resta la à pondérer ces erreurs passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meïl Azume
Chef des Irus
avatar

Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Illness Illusion...   Mar 17 Oct - 21:05

Meïl arriva depuis peu son comportement avait changer et peu à peu personne ne reconnaissait Meïl, sa gentillesse évaporée aux grès de ses devoirs de reine et sa naivetée infentile évadée pour la sagesse trop mature d'une gamine haut dessus de ses responsabilités
Elle s'était exilé un moment du stress et de ses reponsabilités pour revetir sa grande cape noire, dans ce village perdu on aurrait put la prendre pour la mort.Elle marchait d'un pas lent, et sa grande cape noire lui recouvrait tout le corps de les longues jambes presque nues à sa figure si délicate camouflée sous une capuche si longue que seul quelques mèches de cheveux trahissaient l'existence de vie sous cette ombre planante.
Sa main qui était parcourut d'un long bracelet qui pendait sur son sabre noir , qu'elle serrait doucement contre ses hanches, mais à cause de sa cape on ne distingait seulement la lame, elle aussi noire, du long sabre qu'elle tenait.
Quand elle passa devant une sorte de maison délabrée qui avait laissée comme carcasse quelques vieux bout de bois qui devait être de belles poutres d'une maison bourgoise, elle appercut alors une silouhète un peu vague, elle sera son sabre et posa un regard intense sur le jeune homme inconnu.
D'un coup comme dans un tableau triste et peint dans le flou artistique un immensce loup apparut aux côtés de cette mort masquée.
Shé était prèsent, le loup baissa le regard envers sa maîtresse pour signe de respect Charcane était là aussi mais la louve passive ne faisait que regardez ses deux amis comme pour plutard être témoin d'une épopée fantastique.Charcane était une louve spéciale et celà se clamait sur son physique tout d'abords car après avoir traversé plusieurs périodes de guerres sanglantes, la louve au pelage blanc comme neige avait alors pris un tel gout au sang qu'elle en était devenue une meurtière sanginaire, ses yeux était devenue rouge depuis ce jour, et elle se devait donc de s'abstenir de tout combat car sinon celà pouvait trés mal se terminé, avec cette louve aus crises meurtières incontrolables.
La masse de force grogna aux côtés de Meïl, et l'homme qui était au loin réagit alors....

_________________
...I want live in your paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Kuroi
Chef des Humains
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2006

MessageSujet: Re: Illness Illusion...   Dim 5 Nov - 13:59

Tenshi arriva dans le village abandonné après de longues heures de marches, il réfléchissait comme toujours. Il ne savait pas quoi penser de la situation critique entre les différents peuples de ce monde, la guerre ou la paix??? Qu'est se qui lui conviendrai le mieu? Il ne le savait pas.....

Il marchait sur un chemein de terre tout cabossé qui devait être une ancienne rue du village, son écharpe rouge toujours flottante dans le vent., il errait seul. Puis son regard fut attiré par des personnes présentes dans le village.
*Du monde ici?? MAis qui cela peut il être?*

Il reconntu d'abord un humain de son armée puis il vit Meïl, la princesse Iru qui se tenait non loin de lui. Il décida de s'approcher d'elle pour lui parler, elle était neutre peut être pouvait elle l'aider dans ses pensées...

"Bon jour princessz!" Il fit une réverrance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illness Illusion...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Illness Illusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stop-Motion] Particle illusion 3.0.
» illusion d'optique...trouvé par Alf007
» Illusion mortelle (Nuit 4)
» [Résolu] Angel's Tomb et Soulbound
» Vendredi 25 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Hors des villes :: Un village abandonné-
Sauter vers: