Symbiose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 PNJ AUtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander
Bras droit des Humains
Alexander


Nombre de messages : 199
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 10/09/2006

PNJ AUtre Empty
MessageSujet: PNJ AUtre   PNJ AUtre EmptyDim 15 Oct - 21:12

toutes les fiches de PNJ qui ne sont ni humains, ni elfes, ni Irus serons mises ici
(il sera rare de voir des fiches ici Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://symbiose.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Meïl Azume
Chef des Irus
Meïl Azume


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Là où il faut
Date d'inscription : 23/08/2006

PNJ AUtre Empty
MessageSujet: Re: PNJ AUtre   PNJ AUtre EmptyJeu 26 Oct - 15:08

PNJ AUtre Magnacarta011re9



6ème PNJ


Nom: aucun

Prénom: aucun

Signes particuliers / Talents : Elle a tout d'un fantome et pourtant elle agit comme bon lui semble et est invisible et oui voulez vous tuer un mythe ?!

Mythe: white woman

physique : D'une chevelure blonde voir blanche suivant les différents discourts de témoins oculaires. Elle serait plutôt grande et d'un peau plus blanche qu'un vampire, les avis plutôt vague sur la couleur de ses yeux laisse donc le doute sur ce sujet.
D'une beauté époustouflante, rien que par son apparition elle coupe le souffle et vous lance dans une apnée divine.
Cette créature dite du diable ou de Dieu est de forme généreuses et belles...
Seul quelques personnes l'ont vu à ce jour mais beaucoup de témoins disent l'avoir entendu leur chuchoter les réponses à des questions qui les hantaient...

Caractère: Peut'on donner un caractère à un Mythe je vous le demande, on la trouve quelque fois généreuse par ces actes de bonté au près des gens seuls et abandonnés. On la trouve cruelle quand elle vange les offancés et on ne sais que dire d'elle qu'elle elle murmure à l'oreil des personnes en doute...
Elle semble donc plutôt juste mais quelquefois joueuse et espiègle.
Son esprit enfantin est encré dans son corp de femme fatale et intelligente.
Alors mythe ou femme caché du monde ? je ne sais que dire de cela...

Histoire:
Je ne suis que simple journaliste je ne connait que les ragots sur cette femme mais je vais vous présentez quelqu'un qui la connait...
Madame lévitary je vous en prit prenez la parole:

"Bien bonjour mon enfant, tu ne connait pas la grande dame, je vais te compté son histoire qui est bien étrange je l'admet mais à toi de juger si mes paroles sont justes ou si elles proviennent d'un esprit tordu et perdu aux fils des années...

Alors que bien des années avant tout celà, une étoile brillait dans le ciel, elle brillait tellement que l'on aurait dit qu'elle voulait que l'on ne regarde que elle, elle était intense et ses congénères à ses côtés paraisssaient l'admirez autant que nous en bas, nous étions trois amies dans la prairie allongées là ont regardaient cette étoile si lumineuse et on rêvaient encors plus fort que l'on était encors encors plus près d'elle qu'on la touchait presque, jusqu'a ce que une de ses grosses grenouilles nous sautent sur le ventre pour nous tirez de nos rêves spaciaux.
Nous étions trois amies, moi,Meïl et Blanche...Meïl était arrivée depuis peu grace à un éclair de lumière sur une bataille, elle parlait peu et était trés discrète mais moi et Blanche l'aimions beaucoup pour sa gentillesse et ses qualitées de magicienne ont aimait la voir fair apparaitre un rayon de magie entre ses doigts, rien de bien offensif mais celà nous fesait rêvez cette magie blanche traversait ses doigts sans laisser le temps aux esprits de voir la petite Iru ce concentrez sur cette faculté nouvelle.
Quand à Blanche je la connaissait depuis bien longtemp elle pleurait souvent dans la chambre de l'orphelinat mais elle ne voualit pas l'avouez même quand je la torturait de questions, jamais elle n'aurait acepter que la plus agée des orpheline de St coeur pleurait aux heures perdues dans son lit près de la fenêtre en regardant cette étoile si belle et en même temps si nostalqique, car cela fesait maintenant des années que nous la regardions toutes les deux, depuis l'arrivée de la petite MePil dans notre vie la nostagie commencait à s'évadée dans le passé, elle n'était pas à l'ophelinat cette Petite fille mais elle venait souvent jouer avec nous dans la cour.
Et puis un jour Blanche est partie en pleine nuit et elle partait ainsi toutes les nuits sans un bruit du dortoir, un jour ma curiosité la emporter sur la peur de me fair punir et je l'ai suivit.
Elle s'enfoncait dans la foret noir en face du lac aux milles et une grenouilles, elle passait entre les arbres tel un chat et quelquefois se mettait à courir sans raisons comme les lièvres aux aguets devant le chasseurs rêveur.
C'est alors que moi et ma cible arrivions dans une grande praire sans un bruit je me mis à l'écrat pour ne pas me fair remarquer et là je compris tout Meïl était là dans ce champ desert et tenant un lumière blanche dans la main la donna alors sans un mot a Blanche et repatie.
Blanche resta là longtemp a contempler la lumière blanche dans sa main je me decidait alors a m'approchez un peu plus d'elle et c'est alors que je distinga une sorte de caillou blanc dans sa main plutôt un morcau de caillou qui éclairait tel l'étoile de nos soirées près du lac.
Je regardait toujours la scène et je vis alors que Blanche pratiquait une étrange partique, elle embrassait la pierre fermait les yeux et disait quelques paroles en regardant le ciel et recommencait recommencait sans fin ce manège enfantin.
Quand d'un coup mon coeur sursauta à l'image qui me venait aux yeux la pierre s'envola alors un peu au dessus de la tête de Blanche et sa clareté partie dans mon amie d'enfance je restais bouche bès devant ce jeu du sort.
Et tout les soirs je la suivit sans jamais me fair attrapez et je la voyait parcourant le village la foret ect....à la recherche des gens à aidez, ou à consoler.
C'est bien plutard qu'elle me confiat son secret et je le garda bien préceusement jusqu'a maintenant car mes jours me sont comptez alors mon enfant garde bien mon histoire et j'espere qu'elle viendra sur ma tombe pour me pardonnez d'avoir d'évoilé son secret..."

Armes de prédilection : Les mots, les jeux énignes...ses pouvoirs

Les Facultés :

Couleur : Blanche
Pouvoirs : immitation (voix, physiques...)controle de l'esprit (pendant environ 15minutes maxi) andicap' , allusinations...
Détails: Immitation est le pouvoir de pouvoir immitez toutes voix ou tout physique d'une personne existente, controle de l'esprit ets le faites de posédez et de pouvoirs controlez l'esprit d'autruit comme le sien, andicap' est le pouvoir de donner un andicapte sérieu ou non à une personne pendant environ quelques jours, allusinations est le pouvoirs de montrez des images irréels à de spersonnes bien précises.
Pouvoir n°1 : immitation
Pouvoir N°2: andicap'
Pouvoir N°3 : controle de l'esprit
Pouvoir N°4 : allusinations

Ce Pn'J est trés spécial il est presque irréel, donc il sera unique dans le forum c'ets le seul pn'J qui sera en quelques sorte surpuissant parcontre il ne pourra jamais tuer ou bien s'acharner sur la même personne durant longtemps toutes ses apparitions doivent êtres plus ou moins courtes et rares !!
Revenir en haut Aller en bas
 
PNJ AUtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbiose :: Général :: Pn'j-
Sauter vers: